Bonjour à tous,
Je viens ajouter mon témoignage à la panoplie de mauvaises expériences qui sont répertoriées sur ce site.
le 5 mars 2019, je me commande une belle Apple Watch série 3 reconditionnée (commande numéro 164198349), pour un prix très attractif de 259 euros. La livraison n'est pas prévue pour tout de suite, donc je patiente, comme a mon habitude lors des commandes showroom.
Etrangement, je suis prélevée le lendemain ou surlendemain de la commande, bon.. peut être que je vais la recevoir plus vite que prévu *CHOUETTE*.
10 jours plus tard, je reçois un mail qui m'indique qu'elle est expédiée, je suis donc ravie.
Je déchante très vite quand le statut du suivi collissimo indique depuis 10 jours " Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."; c'est la que je commence a me renseigner sur les forums... hé bien je n'ai pas été déçue quand j'ai vu la tonne de témoignages a l'encontre de ce site malhonnête.
J'ai donc contacté la dgccrf, ainsi que mon avocate (pas de chance, ils sont tombé sur une mauvaise famille), et j'ai aussi contacté showroom, qui m'a sorti le même bla-bla "effectivement votre colis est perdu, on ne peut pas vous rembourser avant 15 jours, blablabla..."
Comme beaucoup d'autres clients mécontents et arnaqués, je pense que cette entreprise met en vente des objets qu'elle ne possède pas en stock, et qui plus est, des objets qui sont susceptibles de vite se vendre (smartphone apple ou samsung, montre connectées onéreuses). Et, étrangement, c'est toujours avec ces produits que l'on retrouve cette arnaque.
J'avais l'habitude de commander sur ce site, c'est bel est bien la dernière fois.
Maintenant, je n'ai plus qu'a batailler avec mon avocat et leur service client à deux balles pour essayer de récupérer mes 260 balles qui se baladent dans la nature..
courage à ceux qui sont dans la même galère... a quoi bon proposer des bonnes affaires, si c'est pour arnaquer le client.
NE COMMANDEZ PAS DE PRODUITS RECONDITIONNES SUR CE SITE.
Merci showroom, bisous.