Même expérience le 31/10/2024 avec cette entreprise.
Je les ai appelé en début de soirée pour dépanner la serrure sur la porte de mon appartement qui était simplement claquée: au téléphone ils m'annoncent 39€ de déplacement plus 90€ pour ce type de dépannage; cela ne semblant pas hors de prix, j'accepte.
Après avoir essayé de l'ouvrir avec la technique de la feuille de papier puis de la radio sans succès (était ce à dessein? impossible de le prouver hélas), ils me disent qu'il faut percer la serrure pour ouvrir la porte et que cela coutera 250€, qui seront majoré à 100% car il est 19h passé.
Assommé par cette dépense imprévue, ne sachant que faire et devant leur assurance je les laisse ouvrir la porte de cette façon.
Ils m'ont ensuite proposé de remplacer le cylindre de la serrure par un modèle équivalent qui selon eux coutait aux alentours des 900€! Devant mon désarroi ils me proposent un modèle "en dessous" à 770€, l'ouvrier essaie ensuite me rassurer en me disant que cela peut être pris en charge par notre assurance bancaire. Par détresse (qui a envie de se coucher avec une porte qui ne ferme plus?) et méconnaissance des prix je finis par accepter.
Au total ils me facturent 39€ de déplacement, 585€ pour l'ouverture de la porte, 770€ pour le nouveau cylindre (qui après vérification ne vaut pas plus de 80€!) et 190€ pour l'installer (ce qui s'est littéralement fait en un coup de vis!) .
Bref, entreprise clairement malhonnête, je compte porter plainte.
Si jamais vous vous retrouvez dans un cas similaire contactez plutôt votre assurance habitation qui vous redirigera vers un serrurier agréé.