Bonjour,
J'ai passé le 06/12 une commande pour un tapis Floorart via Showroom Privée. Je l'ai reçu et je n'étais pas satisfaite par le produit.
J'ai donc immédiatement contacté le service client pour effectuer une demande le retour le 29 décembre 2020. L'opérateur au téléphone m'indique que l'on me contactera pour venir chercher le colis directement chez moi. Lui faisant confiance j'attends un appel de leur part.
Le 12 janvier 2021, toujours sans nouvelle (je suis patiente...), j'appelle Showroom Privée pour leur indiquer que je n'avais pas eu de retour de leur part et il m'informe que finalement comme ce n'est pas une produit volumineux ou défectueux il faudra l'amener en point relais. L'opérateur m'indique que je devrais recevoir un mail avec les prochaines étapes dans les 24H.
Effectivement le lendemain le 13 janvier 2021 je reçois un mail pour me dire d' imprimer le bon de retour (qui devait être accessible sur l'espace client mais impossible de générer de bon de retour car cette fonction n'apparait même pas quand je vais dans mes commandes, je vois que sur le forum de nombreuses personnes ont rencontré ce problème) + d'attendre un retour de leur part concernant l'étiquette prépayée.
Le vendredi 15 janvier sans retour de leur part concernant l'étiquette prépayée, je rappelle Showroom privée pour comprendre la situation et là l'opérateur m'indique que je n'avais pas retourné mon colis depuis le 29 décembre date où d'après lui l'étiquette m'a été envoyée.
C'est faux, je n'ai reçu aucun mail de [email protected] hormis celui du 13 janvier 2021, il y a deux jours. J'ai vérifié dans mes SPAMS rien!
De plus, c'est illogique car j'ai reçu un mail de leur part le 13 janvier pour me dire que j'allais recevoir un mail avec l'étique prépayée dans les prochains jours.
Je suis outrée par leurs façons de faire
J'attends un appel d'un responsable, que je doute recevoir un jour.
Si toute fois une personne de ShowRoom Privée souhaiterait me tendre la main de façon plus efficace que les opérateurs que j'ai eu en ligne, voici mon numéro de commande: 218136340
Je pense me tourner vers des voix légales si je ne trouve pas une issue favorable.