Pour être concise : je reçois un colis abimé. En demandant sur le site aliexpress un remboursement, je reçois automatiquement par mail un bordereau de retour gratuit.
Que j'utilise donc c'est adressé à "france return center (ftl export)" à tremblay, et c'est par mondial relay.
Le fait que ça soit mondial relay je me dis que j'aurai une trace...

Evidemment le temps passe, le vendeur ne repondra jamais malgré le fait que je vois : colis livré par mondial relay. Le centre d'aide d"ali express dira a chacune de mes demandes qu'ils me rembourseront et je vous passe les phrases types à la noix du genre : oh vous avez un très joli prénom......

Apres un mois, je m'adresse à paypal qui me dit qu'il fallait passer par eux (paypal) pour le retour car l'adresse de retour qu'ali express donne a paypal n'est pas la meme envoyee par le vendeur lors de ma demande de remboursement.
Donc bhen c'est foutu j'ai perdu 132 euros car je n'ai plus le colis et aucun remboursement,
Je suis bien degoutee, car c'etait la seule fois ou j'ai commandé chez eux car nul part ailleurs je trouvais ce produit.
Autant dire que j'ai delete le compte, ils ne me verront plus jamais même pour 10 centimes.
Surtout ne perdez pas de temps avec ali express, ouvrez de suite le litige avec paypal et ne suivez que leur instructions sinon vous ne rentrerez pas dans leur process de remboursement et donc vous pourrez vous asseoir sur votre soi-disant protection acheteur!