FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque promo noël Bridgestone

roxetrouky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2017, 13:07

Arnaque promo noël Bridgestone

Messagepar roxetrouky » 11 févr. 2017, 13:22

Bonjour,
Nous avons acheté durant la période de noël 2016 (entre 20 et 25 décembre) des pneus Bridgestone vendus sur le site de Norauro.fr qui proposait une opération promotionnelle de remboursement pouvant aller jusqu'à 80 €.
Nous avons rempli le formulaire de participation sur le site indiqué par norauto.fr qui précisait que le remboursement pouvait prendre entre 4 à 5 semaines.
Avec notre numéro de participation, nous allions consulter notre dossier de temps en temps sur une page dédiée à l'opération. Dernièrement, il y a une dizaine de jours, nous pouvions lire de notre dossier que le remboursement était en cours.
Aujourd'hui, le site en question est fermé. Nous n'avons plus aucun moyen de connaître la situation de notre dossier. Aucune réclamation n'est plus possible depuis le 31 janvier 2017 !
IL S'AGIT VERITABLEMENT UNE OPERATION D'ARNAQUE MONTÉE PAR NORAUTO ET BRIDGESTONE
Si vous, aussi, êtes dans notre situation, rejoignez nous pour dénoncer cette arnaque !

roxetrouky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2017, 13:07

Re: Arnaque promo noël Bridgestone

Messagepar roxetrouky » 17 févr. 2017, 19:14

Bonsoir,

C'est bien connu : il suffisait de râler juste un peu ! Quelques jours après mon message, j'ai reçu le chèque cadeau comme promis par la campagne de promo !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


orion47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 janv. 2019, 11:05

Re: Arnaque promo noël Bridgestone

Messagepar orion47 » 12 janv. 2019, 11:17

roxetrouky a écrit :Bonsoir,

C'est bien connu : il suffisait de râler juste un peu ! Quelques jours après mon message, j'ai reçu le chèque cadeau comme promis par la campagne de promo !


Bonjour
Moi en ce qui me concerne, j'ai également une opération promo qui se termine le 20 janvier 2019
Je dois envoyé un code d'activation que je dois recevoir par mail.
Le problème c'est que je ne vois rien pour accéder a l'inscription sur le site Bridgestone, du coup, moi aussi, je pense que c'est une arnaque car sans inscription , je ne peux rien faire !!!!

bipouss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2019, 10:14

Re: Arnaque promo noël Bridgestone

Messagepar bipouss » 28 mars 2019, 10:17

bonjour,
je crois que je viens de me faire avoir aussi pour une soit disant promo jusqu'au 11 mai 2019. Pareil rien pour s'inscrire sur Bridgestone et le site promo-Bridgestone n'existe pas….dégoutée

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pneu »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus