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Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Laureos
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Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Laureos » 08 déc. 2017, 18:23

Attention, j'ai commandé un portable reconditionné Samsung Galaxy S5 sur Showroom privé en décembre 2017.

Le portable estampillé FABRIQUE EN FRANCE ne propose pas dans le menu de langage en Français !
Et pour pouvoir installer le langage français il faut rooter le portable, ce que je ne ferai pas car je risquerais de ne plus pouvoir me faire rembourser.

Portable reconditionné Galaxy S5 pas en français Showroom Privé Vente Privée

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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 11 déc. 2017, 11:10

Bonjour Laureos,

Je suis navré d'apprendre cela. Pouvez-vous me donner le numéro de commande afin que je puisse vous apporter mon aide s'il vous plaît?

Merci,

Thibaud


Que faire en cas de litige ?

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Laureos
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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Laureos » 11 déc. 2017, 12:43

Bonjour,

N° de commande : 121385810


Toujours pas de réponse du service client sur mon mail après mon message envoyé vendredi...

J'espère que vous aurez une autre solution à me proposer que le renvoi du téléphone.

N'hésitez pas à écrire la solution ici pour en faire profiter tout le monde ;-)

karo11
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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar karo11 » 12 déc. 2017, 15:20

Bjr
J'ai vécu la même expérience. Pas d autre choix que de retourner le téléphone. J'attends mon remboursement. Il y a apparement le même problème avec le site ventes privées. Désespérant.

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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 12 déc. 2017, 16:49

Bonjour Laureos,

Je suis navré d'apprendre cela. Après vérifications, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursée je vous invite à nous le retourner.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.
Bonne journée, Thibaud

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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Laureos » 13 déc. 2017, 12:02

Bonjour,

Un téléphone en anglais/vietnamien ne me sera guère utile.

Dommage qu'il n'y ait pas d'autre choix que de rembourser le téléphone comme vous dites karo11.

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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2017, 11:26

Bonjour,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar antho2405 » 27 déc. 2017, 17:49

Bonjour,

J'ai commandé sur votre site un Samsung S6 reconditionné pour offrir à ma compagne pour Noel.
Je l'ai reçu au début du mois mais ne l'ai pas testé.
Une fois offert, elle l'a donc essayé, tout allait très bien, pas de soucis.
Il s'est éteint car il n'avait plus de batterie et lorsqu'elle a voulu le rallumer en le branchant, celui ci ne veut plus rien savoir, il ne se rallume plus.
Le numéro de la commande était le 120133850.
J'espère qu'une bonne solution va m'être apportée, ayant déjà eu un problème du genre avec une assurance de téléphone par le passé et où j'avais du saisir mon avocat ...
En attente d'une réponse de votre part.
Cordialement.

Laureos
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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar Laureos » 27 déc. 2017, 18:39

Bonjour,

J'espère que le remboursement sera plus rapide que le mien, car moi je n'ai toujours pas reçu mon remboursement N° de commande : 121385810...

antho2405
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Re: Arnaque portable reconditionné Samsung Showroom Privé

Messagepar antho2405 » 28 déc. 2017, 11:55

Bonjour,

Je vais déjà voir ce qu'ils proposent à ce sujet, le téléphone étant un cadeau de Noel, je préférerai que ça s'arrange à l'amiable avec la réparation ou l'envoi d'un nouveau téléphone plutôt qu'un remboursement ou de devoir saisir une association de consommateurs ou mon avocat s'il fallait en arriver là ...
J'attend de voir.
Bon courage à vous en tout cas.

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