FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

isadu33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 avr. 2017, 22:10

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar isadu33 » 03 mai 2017, 21:34

iPhone 7 commandé à orbizalia le 4 avril le 28 avril il n'était toujours pas envoyé...j'ai harcelé pixmania au téléphone. J'ai finalement su qu'orbizalia avait annulé ma commande le 27 n'acceptant les menaces d' aucune sorte d'une part et parce que soit disant je n'étais pas clair avec ce que je voulais, en fait il faut subir et rien dire...ce qui est sur c'est qu'aujourd'hui pixmania m'a remboursé ils ont été honnêtes par contre orbizalia ce n'est pas le cas ils sont bidons et prennent les acheteurs pour des gros nazes. Arrêtez de commander chez eux, pixmania m'a avoué vouloir arrêter bientôt de travailler avec ce vendeur car ils avaient trop de problêmes avec eux ! finalement orbizalia m'a rendu service en annulant ma commande que j'attendrai encore sinon !!!!!

Micka14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:02

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Micka14 » 03 mai 2017, 22:03

Message pour Carlos, représentant d'orbizalia. Prenez un agenda et calculé si vous en êtes capable. Achat effectué le 10 Avril, vous me dites que le délai de livraison est de 7 à 15 jours ouvrables ( 1 à 3 semaines), à ce jour le 3 Mai nous sommes à 18 jours ouvrables. Vous n'êtes pas capables d'assumer vos engagements de livraison ni même de me fournir une date de livraison !!!!! Vu le nombres de personnes qui sont mécontentes de votre site, posez vous les bonnes questions concernant vos méthodes commerciales.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coulinator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017, 17:37

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar coulinator » 17 mai 2017, 18:12

Bonjour,

Avez vous reçu finalement votre colis ?

Micka14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:02

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Micka14 » 18 mai 2017, 18:08

Bonjour, oui effectivement j'ai bien reçu mon colis. Je pense que pixmania à fait le nécessaire de son côté car le colis n'a pas été envoyé par ORBIZALIA mais par DALION. Lors de mon appel au service client pixmania, la personne que j'ai eu au tel m'a expliquée qu'il avait des soucis avec ORBIZALIA .

JJGirl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2017, 22:14

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar JJGirl » 28 mai 2017, 22:22

Bonjour,

est ce que vous avez le numéro de téléphone où vous avez réussi de contacter Pixmania - le numéro sur leur site n'est pas joignable.

Merci!

Micka14
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:02

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Micka14 » 31 mai 2017, 22:24

Bonjour,sur le site "services-client.net",j'ai trouvé ça. le service client de Pixmania a mis à votre disposition un numéro de téléphone que vous pourrez utiliser du lundi au vendredi de 9h à 17h. Il s’agit du 0 969 321 020, cet appel vous sera facturé au prix d’un appel local. Pour joindre le siège de Pixmania à Paris, vous pouvez également composer le 01 45 01 35 35.
Conseil : pour éviter un temps d’attente trop long, nous vous conseillons d’appeler pendant les heures creuses, c’est-à-dire entre 10h et 12h ou entre 14h et 17h.

JJGirl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2017, 22:14

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar JJGirl » 01 juin 2017, 13:51

Merci Micka14 mais les deux numéros sont inaccessible :(

bibiil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:44

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar bibiil » 26 juil. 2017, 15:46

DCHAPEAU a écrit :Toujours aucune trace de ma commande et aucune information claire au bout d'un mois...

J'engage donc une procédure judiciaire pour faire valoir mes droits de remboursements conformément au L.216 1.2.3 du code de la consommation. J'adresse donc une mise en demeure à Pixmania avec une déclaration au greffe du Tribunal.


Bonjour,
Avez vous eu gain de cause ? Si vous souhaitez mener une action commune je suis très intéressée de participer. Commande le 30/06 et toujours rien. Merci

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA/ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 26 juil. 2017, 15:58

Cher client

Merci de partager votre expérience récente avec nous.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Nous avons besoin de savoir plus de détails sur cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter.

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus