Orbizalia a écrit :Mr Alexandre
Comme nous l'avons dit à plusieurs reprises par e-mail.
Votre commande a été livré avec succès, que ce soit pour demander un remboursement doit retourner le produit.
DPD était de recueillir le produit le jour 20.06.17 et aucune marchandise a été livrée à transporter.
Faisons une enquête avec DPD pour vérifier pick-up mais nous avons déjà vu deux fois et ne figure pas dans les données DPD vous livrer le colis à DPD, enregistré dans les données qui ne fournissent pas le paquet à DPD.
Jusqu'à ce que nous recevons le matériel dans notre entrepôt, nous ne pouvons pas traiter votre demande de remboursement comme nous l'avons indiqué à plusieurs reprises.
Désolé, votre expérience, mais nous devons faire une enquête sur cette affaire.
Vous pouvez contacter notre Serrvicio service à la clientèle ici:
https://www.orbizalia.com/site/contact
Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia
Mr. Alexandre.
Comme nous l'avons signalé à plusieurs reprises, jusqu'à ce que nous avons une résolution par DPD, nous ne pouvons pas traiter votre annulation et de remboursement.
Comme nous l'avons indiqué le transporteur certifie que vous ne livrez pas la marchandise pour la récupération afin de ne pas livrer la marchandise ne peut pas traiter l'annulation de la commande, car la matière n'a pas été retourné à nos installations.
Toutes ces informations ont déjà été fournies par e-mail pour que notre service à la clientèle et par Pixmania.
Cordialement. Antonio Représentant Orbizalia.