FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

deborah67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2017, 13:47

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar deborah67 » 15 févr. 2017, 13:57

ARNAQUE PIXMANIA / 170111P05449979
J'ai passé commande d'un ipad air 2 le 11/01, d'un montant de 389 €
J'ai été débité le 13/01 et sur le site est inscrit livraison en cours
Fin janvier toujours pas de livraison et impossible de faire quoi que se soit sur le site de pixmania, je demande le remboursement !
On m'indique que la demande est pris en compte, après plusieurs relance mail et telephone on m'envoie un mail le 06/02 m'indique que le remboursement de ma commande se fera sous 5 jours
Le 14/02 on m'indique que je dois prouver ne pas avoir reçu le remboursement et doit envoyer la copie de me compte bancaire,
Le 15/02 on m'indique ne pas savoir quand se fera mon remboursement que maintenant le marchand Orbizalia doit confirmer la réception du produit
C'est une blague !!!
Je vois que d'autres personnes sont dans ce cas, je pense allez porte plainte pour vol / [Message Modéré]

deborah67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2017, 13:47

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar deborah67 » 15 févr. 2017, 16:01

Comme par hasard après avoir posté ce commentaire, la société Orbizalia me répond et m'indique que Pixmania ne leur a jamais demandé quoi que ce soit sur mon dossier
Depuis 15 Jours Pixamania me fait donc croire à n'importe quoi
La société Orbizalia m'indique maintenant avoir reçu la demande de Pixmania et avoir transmis toute les informations pour mon remboursement à Pixmania (ils ont l'air eux de bonne foi...)
Toujours pas de réponse de Pixmania sur une date de remboursement, .... affaires à suivre ....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 16 févr. 2017, 17:16

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à nous communiquer le bon numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

deborah67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 févr. 2017, 13:47

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar deborah67 » 16 févr. 2017, 22:39

Bonjour
Et voilà il a fallait faire des pieds et des mains mais je viens de recevoir mon remboursement
Je tiens à remercier le marchand orbizalia de m'avoir répondu et de m'avoir aidé , son intervention m'a permise de recevoir enfin mon remboursement
Je pense que le soucie viens réellement de pixmania et non pas de son marchand
Courage à totnle monde qui attend un remboursement !

Imraan2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:52

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Imraan2 » 27 févr. 2017, 22:11

Bonsoir,
J'ai également passé la même commande chez PIXMANIA avec ce marchand ORBIZALIA une tablette IPAD AIR 2 32 GO en or fin Janvier . Elle est sois disant parti le 31 Janvier mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyer un mail a pixamania sur le site. Ils m'ont dis qu'ils allaient voir avec les marchand mais pas de réponse depuis plus d'une semaine. Impossible de les avoir au téléphone .
Je commence a perdre patience. C'est 389 euros je lâcherai pas l'affaire !!! J'espere avoir des nouvelles sur ce site et j'espere avoir mon remboursement rapidement !! Sinon je serai obligé de passer à la vitesse supérieur.
Voici mon numéro de commande PIX 170130P2630880

Imraan2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:52

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Imraan2 » 28 févr. 2017, 14:16

Pourrais-je avoir le numéro de téléphone du marchand ORBIZALIA si quelqu'un l'a stp ? Merci .

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 03 mars 2017, 13:55

Bonjour,

Je vous informe que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170130P2630880 a bien été prise en compte et transmise à notre service concerné.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Imraan2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 27 févr. 2017, 21:52

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Imraan2 » 08 mars 2017, 17:50

Bonjour, toujours pas de remboursement en vue je commence vraiment à perdre patience !! Même avec les appel et les mails que je fais toujours pareil. Je suis dans le commerce depuis 4 ans j'ai jamais vu sa . Ne surtout pas mais vraiment pas commander chez eux !!! Même si ils ont des bonnes offres c'est une grosse mais grosse arnaque !!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 10 mars 2017, 16:58

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Sachez que je me rapproche immédiatement auprès du service concerné afin de relancer le remboursement de cette commande.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous une fois que j'aurais un retour de leur part.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

tpi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 avr. 2017, 17:08

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar tpi » 11 avr. 2017, 17:18

Bonsoir,

Ayant un problème identique, pouvez-vous m'indiquer un moyen de contacter PIXMANIA ?
Je ne trouve pas d'e-mail et pas numéro de téléphone valide.
Le site ne permet pas de réaliser les opérations proposées.

Vous remerciant par avance de votre retour.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus