FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

coulinator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017, 17:37

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar coulinator » 22 mai 2017, 20:16

Nous voici le 22 mai et toujours RIEN ... AUCUN EMAIL d'ORBIZALIA ou d'une quelconque société tierce de livraison Rien, NADA, le néant.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 23 mai 2017, 13:15

Bonjour,

Nous faisons suite à votre réclamation relative à la commande 170506P11002749.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


coulinator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017, 17:37

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar coulinator » 24 mai 2017, 13:40

Bonjour et merci de votre support pour ma commande 170506P11002749,

Quand pensez vous obtenir des nouvelles de la part de ce vendeur ?

Cdlt.

JJGirl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2017, 22:14

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar JJGirl » 28 mai 2017, 22:37

Moi aussi j'aimerais une remboursement - ma commande 170504P1996089 n'est pas arrivée

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 29 mai 2017, 13:59

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

coulinator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017, 17:37

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar coulinator » 30 mai 2017, 09:33

Hier, j'ai finalement reçu un IPAD ...

Bon ce n'est pas le modèle commandé : IPAD AIR2 couleur GRIS SIDERAL 32Go mais un IPAD (le dernier à priori) couleur OR 128 Go.

Je dirai que je "gagne" au change, car je me fiche de la couleur je vais mettre une coque de toute manière.
Et franchement je n'ai pas envie de faire repartir l'IPAD au risque de ne rien recevoir cette fois ci.

Bonne chance à aux futurs acheteurs ... Il faut être patient et flexible.

JJGirl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 mai 2017, 22:14

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar JJGirl » 31 mai 2017, 22:37

Bonjour,

Je peux attendre une réponse quand pensez-vous?

Cdt

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 01 juin 2017, 14:06

Bonjour,

Nous faisons suite à votre réclamation relative à la commande 170504P1996089.

Suite à notre intervention auprès de notre marchand partenaire, ce dernier vous demande de répondre directement au e-mail envoyé en date du 29/05/2017, afin de confirmer votre demande d'annulation et de remboursement.

Dans cette attente, nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

wingley
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2017, 17:14

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar wingley » 04 juin 2017, 17:23

Bonjour,

Je n'ai moi non plus toujours pas reçu un Ipad air 2 commandé sur le site de pixmania le 06/05/2017, avec débit de mon compte 329€28 (numéro de commande PIX 170506P11000960) pour un produit qui aurait été expédié le 08/05/2017.
A ce jour le 04/06/2017 je n'ai toujours rien reçu alors que Orbizalia m'annonçait une livraison pour le 02/06/2017 alors qu'il n'y a aucune information disponible concernant le suivi de livraison.

Demande de remboursement effectuée aujourd'hui et assistance juridique contactée. C'est sur on ne m'y reprendra plus, l'annonce était trop belle pour être vrai, j'aurais du être plus prudent mais comme j'ai déjà été client de Pixmania par le passé je ne me suis pas méfié mais il semblerait que les temps ont changé et que Pixmania n'est pas à la hauteur de sa gloire passée.

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 05 juin 2017, 10:06

wingley a écrit :Bonjour,

Je n'ai moi non plus toujours pas reçu un Ipad air 2 commandé sur le site de pixmania le 06/05/2017, avec débit de mon compte 329€28 (numéro de commande PIX 170506P11000960) pour un produit qui aurait été expédié le 08/05/2017.
A ce jour le 04/06/2017 je n'ai toujours rien reçu alors que Orbizalia m'annonçait une livraison pour le 02/06/2017 alors qu'il n'y a aucune information disponible concernant le suivi de livraison.

Demande de remboursement effectuée aujourd'hui et assistance juridique contactée. C'est sur on ne m'y reprendra plus, l'annonce était trop belle pour être vrai, j'aurais du être plus prudent mais comme j'ai déjà été client de Pixmania par le passé je ne me suis pas méfié mais il semblerait que les temps ont changé et que Pixmania n'est pas à la hauteur de sa gloire passée.


Bonjour;

Comme il apparaît dans nos données, votre commande est en cours de livraison avec la société de transport.

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus