FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

coulinator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017, 17:37

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar coulinator » 11 mai 2017, 17:40

Bonjour,

Je me retrouve moi aussi avec un achat d'IPAD AIR 2 qui semble FANTOME ...
J'ai payé (voir commande PIX 170506P11002749) et aucun email, aucun numéro de suivi, personne ne répond chez ORBIZALIA ....

Comment pouvez vous encore referencer ce vendeur ?
Je ne comprends pas votre politique. A qui profite le crime.
Vous faites des interêt avec l'argent des acheteurs ?

Bref, je souhaite ANNULER cette commande qui visiblement n'arrivera JAMAIS ...

Mr BORDES.

Sofianedz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2017, 21:34

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Sofianedz » 11 mai 2017, 21:40

J'ai le même problème avec ma commande
PIX 170328P2840691 chez un autre vendeur de prixmania et j'attends le remboursement depuis plus de 16 jours.
Qu'avez vous fait au final ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 12 mai 2017, 10:04

coulinator a écrit :Bonjour,

Je me retrouve moi aussi avec un achat d'IPAD AIR 2 qui semble FANTOME ...
J'ai payé (voir commande PIX 170506P11002749) et aucun email, aucun numéro de suivi, personne ne répond chez ORBIZALIA ....

Comment pouvez vous encore referencer ce vendeur ?
Je ne comprends pas votre politique. A qui profite le crime.
Vous faites des interêt avec l'argent des acheteurs ?

Bref, je souhaite ANNULER cette commande qui visiblement n'arrivera JAMAIS ...

Mr BORDES.



Cher client

La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Vous pouvez les consulter ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, vous pouvez nous contacter ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia

coulinator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017, 17:37

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar coulinator » 13 mai 2017, 06:39

Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message sur votre site via l'onglet contact : AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART.

Comment se fait il que vous ne répondiez ni par le site Pixmania, ni via votre site internet ?

Vous répondez uniquement via ce site pour rassurer vos clients ?

J'attend donc un numéro de suivi comme demandé ! J'imagine que vous n'envoyez pas cet IPAD sans suivi ...

Merci.

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 13 mai 2017, 10:04

coulinator a écrit :Bonjour,

J'ai déjà envoyé un message sur votre site via l'onglet contact : AUCUNE REPONSE DE VOTRE PART.

Comment se fait il que vous ne répondiez ni par le site Pixmania, ni via votre site internet ?

Vous répondez uniquement via ce site pour rassurer vos clients ?

J'attend donc un numéro de suivi comme demandé ! J'imagine que vous n'envoyez pas cet IPAD sans suivi ...

Merci.


Bonjour;

La réponse à votre e-mail à l'adresse suivante:

[email protected]

Il a depuis hier à 10h32 si vous ne recevez pas l'e-mail s'il vous plaît vérifier votre Spam

Cordialement.

Carlos. représentant Orbizalia

jbelin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2017, 14:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar jbelin » 13 mai 2017, 15:01

Bonjour,

Je n'ai moi non plus toujours pas reçu un Ipad air 2 commandé sur le site de pixmania le 30/04/2017, avec débit de mon compte le 02/05/2017 de 322€49 (numéro de commande PIX 170430P1975142) pour un produit qui aurait été expédié le 03/05/2017, or à ce jour le 13/05/2017 je n'ai toujours rien reçu.
Le site de pixmania est mal conçu avec de grandes difficultés pour moi à trouver comment contacter pixmania et le transporteur ORBIZALIA.
Au vu de ce que je vois sur ce forum, il semble que je sois malheureusement victime d'une arnaque organisée à la fois par PIXMANIA et ORBIZALIA...

Je demande donc le remboursement dans les meilleurs délais de ma commande, sans quoi je serai amené à porter plainte.

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 13 mai 2017, 15:17

jbelin a écrit :Bonjour,

Je n'ai moi non plus toujours pas reçu un Ipad air 2 commandé sur le site de pixmania le 30/04/2017, avec débit de mon compte le 02/05/2017 de 322€49 (numéro de commande PIX 170430P1975142) pour un produit qui aurait été expédié le 03/05/2017, or à ce jour le 13/05/2017 je n'ai toujours rien reçu.
Le site de pixmania est mal conçu avec de grandes difficultés pour moi à trouver comment contacter pixmania et le transporteur ORBIZALIA.
Au vu de ce que je vois sur ce forum, il semble que je sois malheureusement victime d'une arnaque organisée à la fois par PIXMANIA et ORBIZALIA...

Je demande donc le remboursement dans les meilleurs délais de ma commande, sans quoi je serai amené à porter plainte.


Cher client;

La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Vous pouvez les consulter ici:

https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156

Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande

Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia

jbelin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 mai 2017, 14:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar jbelin » 13 mai 2017, 15:38

Je prends note de votre réponse, j'attends donc le 24 mai en espérant avoir reçu mon produit d'ici-là, sans quoi je demanderai l'annulation de la commande. Au vu des messages précédents, je suis assez pessimiste.
Pouvez-vous m'indiquer où en est ma commande (mon numéro de commande apparaît dans mon message précédent) ?

coulinator
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 mai 2017, 17:37

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar coulinator » 13 mai 2017, 17:45

Il répond toujours la même chose ce monsieur de chez ORBIZALIA ....

Moi aussi je suis PESSIMISTE au vue des autres messages.

J'attends un peu et relancerai la procédure pour annulation de vente et demande de remboursement.

Si il fait fructifier l'argent pendant les mois ou il n'envoi rien... ca doit etre lucratif comme boulot.

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 13 mai 2017, 17:55

coulinator a écrit :Il répond toujours la même chose ce monsieur de chez ORBIZALIA ....

Moi aussi je suis PESSIMISTE au vue des autres messages.

J'attends un peu et relancerai la procédure pour annulation de vente et demande de remboursement.

Si il fait fructifier l'argent pendant les mois ou il n'envoi rien... ca doit etre lucratif comme boulot.


Cher client

Nous vous informons que nous n'assurons aucun type de gestion via les forums sur Internet, de sorte que toute direction doit le faire par le biais de notre service à la clientèle ou du service à la clientèle de Pixmania.

Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande

Orbizalia ne fait pas des transactions économiques avec les clients Pixmania, nous n’assumons que la prise en charge de la livraison de votre commande.

Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus