jbelin a écrit :Bonjour,
Je n'ai moi non plus toujours pas reçu un Ipad air 2 commandé sur le site de pixmania le 30/04/2017, avec débit de mon compte le 02/05/2017 de 322€49 (numéro de commande PIX 170430P1975142) pour un produit qui aurait été expédié le 03/05/2017, or à ce jour le 13/05/2017 je n'ai toujours rien reçu.
Le site de pixmania est mal conçu avec de grandes difficultés pour moi à trouver comment contacter pixmania et le transporteur ORBIZALIA.
Au vu de ce que je vois sur ce forum, il semble que je sois malheureusement victime d'une arnaque organisée à la fois par PIXMANIA et ORBIZALIA...
Je demande donc le remboursement dans les meilleurs délais de ma commande, sans quoi je serai amené à porter plainte.
Cher client;
La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania : entre 7 à 15 jours ouvrables suivants (1-3 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Vous pouvez les consulter ici:
https://www.pixmania.fr/slr/orbizalia-pixmania/3156
Si vous n’êtes pas satisfait par la gestion ou le délai de livraison de votre commande, voici le processus à suivre pour l’annulation et remboursement de la commande Pixmania :
Pour traiter votre annulation et faire le remboursement sur la plateforme Pixmania, vous devez nous transmettre le courriel électronique utilisée lors de votre commande
Vous pouvez contacter notre service clientèle ici:
https://www.orbizalia.com/site/contact
Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.
Cordialement, Luis P. Représentant de Orbizalia