Messagepar Nadounad » 08 janv. 2018, 17:18
Bonjour,
Numéro de commande : 170717P11443746
En date du 17 juillet 2017, j’ai passé une commande PIXMANIA (vendeur DALION STORE) pour l’achat d’un disque dur externe d’une valeur de 101.84€.
N'ayant jamais reçu le produit commandé, malgré de nombreuses relances, j'ai alors demandé à Pixmania mi septembre 2017, l'annulation de ma commande et donc le remboursement de mon achat car selon leurs dires le produit était en rupture de stock chez le vendeur et c’était donc la raison pour laquelle la livraison n’avait jamais été effectuée.
Or, à ce jour, en dépit de mes nombreuses relances à PIXMANIA, aussi bien par mail que par téléphone (je viens d'ailleurs de raccrocher une nouvelle fois avec leur service client!), je suis toujours dans l'attente de mon remboursement.
À chaque échange téléphonique, mon interlocuteur m'a indiqué que mon dossier était entre les mains du service comptabilité et qu'il faisait donc remonter ma demande à ce service afin de faire le nécessaire pour que le remboursement soit fait au plus vite.
J’ai demandé à plusieurs reprises à parler à un responsable mais bizarrement, soit il est déjà parti, soit il est en congés, soit ses vacances on été finalement prolongées et il n’est donc pas encore rentré...
Tous leurs dires ne sont malheureusement que des mensonges car cela fait maintenant presque 6 mois que ma commande a été passée et 4 mois que j’ai fait ma demande de remboursement et toujours rien!!
Je trouve cela aberrant que ce soit au client de devoir faire des pieds et des mains dans un premier temps afin de savoir pourquoi la livraison n’est toujours pas faite et ensuite une fois la demande de remboursement faite de devoir constamment relancer le service client pour demander le remboursement d’une commande qui n’a jamais été honorée!
Alors je tiens à alerter les personnes qui souhaiteraient acheter sur PIXMANIA : surtout ne commandez JAMAIS chez eux ils arnaquent les gens!! Pour débiter votre compte lors du passage de la commande c’est très rapide c’est fait dans la foulée, par contre pour obtenir un remboursement dû il faut attendre des mois et des mois et les harceler!!
D’ailleurs pour info, je reçois un mail automatique toutes les 3 semaines afin de m’informer que mon dossier de réclamation est clôturé sans même que le remboursement ne soit fait! C’est dire à quel point ils arnaquent les clients car si on ne fait rien et bien ça passe à la trappe et ils gardent notre argent!!
A bon entendeur...