FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Marie1408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2017, 14:01

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Marie1408 » 20 déc. 2017, 17:47

Quelqu'un à une idée pour qu'on récupère nos sous ?

A mon avis nous ne recevrons jamais un remboursement de leur part. :/

C'est quand même honteux qu'un site comme ça reste ouvert à tous, tous les jours les gens se font arnaquer et perdent leur argent....

Pecson
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:16

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pecson » 20 déc. 2017, 23:00

Je propose de mener une action collective rien d'autre à faire...Prendre un avocat qui ferra plier ces [Message Modéré] de Pixmania...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 21 déc. 2017, 14:48

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Pecson
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:16

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pecson » 21 déc. 2017, 17:49

Bonjour,
Pixmania se moque vraiment de nous. Leur message de ce jour 21 Déc 2017, 15:08 est identique et automatisé. Je propose de voir le lien suivant où vous trouverez ce texte pour plusieurs thématiques des problèmes rencontrés avec eux:

https://forum.quechoisir.org/search.php?author_id=138047&sr=posts

J'ai l’impression que c'est une réponse automatique...

FREDERICFILLET
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 nov. 2017, 09:22

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar FREDERICFILLET » 25 déc. 2017, 20:29

Bonjour,
je viens d'obtenir remboursement de ma commande Pixmania 171011P02096266 après avoir fait des pieds et des mains pendant 2 mois environ.
Un grand merci à Que Choisir de m'avoir fourni un espace d'expression.
Cordialement
Frederic

Chris02800
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 27 oct. 2017, 09:10

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Chris02800 » 26 déc. 2017, 19:42

bonjour FREDERICFILLET

je viens de lire que tu as été remboursé (chanceux va !)

tu a envoyée une lettre de mise en demeure pour te faire rembourser? ou bien as tu attendu que pixmania te rembourse à leur rythme?

(si c'est la lettre de mise en demeure qui a accéléré le remboursement, je vais fissa aller à la poster envoyer la mienne, c'est pour cela que je te le demande)

merci d'avance et bravo pour ton remboursement !

Pecson
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 13 déc. 2017, 11:16

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pecson » 28 déc. 2017, 10:27

Bravo à toi !!!
Moi je n'ai encore rien, je suppose que PIXMANIA fait des efforts pour nous rembourser mais tant que je n'ai encore rien reçu je mettrais toujours un doute à leur bonne foi...
Pour le moment ma commande PIX 171018P12155891est encore en suspens depuis le 18/10/2017.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 28 déc. 2017, 14:30

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Marie1408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2017, 14:01

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Marie1408 » 29 déc. 2017, 17:18

Bonjour FREDERICFILLET,

J'espère obtenir un remboursement également, quelles démarches avez-vous entreprises pour obtenir un remboursement de la part de Pixmania ?

De mon côté j'attends un remboursement depuis le mois de Septembre

Cordialement

Marie

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 02 janv. 2018, 15:25

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus