Bonsoir,
J'ai également passé commande à PIXMANIA le 11 Octobre 2017 de 2 disques durs WD 4T pour un montant de 243,56€. Je n'ai reçu d'ORBIZALIA aucune information concernant le suivi de ma commande, malgré mes demandes répétées. Aucune possibilité de contacter ORBIZALIA par tel. Ma commande a donc été annulée le 21 Novembre 2017 (après la date limite des CGV). A ce jour, malgré les promesses téléphoniques de PIXMANIA de me rembourser dans les 14 jours ouvrés (cad avant le 6 Décembre), mon compte n'a toujours pas été crédité de la somme reçue. Au tel, PIXMANIA confirme qu'ils ne sont pas en liquidation judiciaire, rejette la faute sur ORBIZALIA, et promet un remboursement sans donner de date. Les messages échangés sur la messagerie du site n'apportent aucune information.
Il est clair pour moi que je n'en resterai pas là et prépare dès aujourd'hui la mise en demeure précédant l'assignation, avec en parallèle une information à la DGCCRF (répression des fraudes).
Il n'est pas normal qu'une société commerciale qui n'est pas en liquidation judiciaire traite ses clients de cette façon.
Merci pour vos commentaires et expériences.
Cordialement
Frederic92
Mon numero de commande Pixmania 17011P02096266