FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Frame
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2017, 09:14

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Frame » 25 nov. 2017, 09:19

Bonjour, j'ai rencontré un problème similaire sur Pixmania avec ORBIZALIA FR: j'ai commandé un téléphone portable, payé 190€ le 07/10/2017. 15j de livraison annoncés. 15j plus tard: pas de nouvelles donc message envoyé au vendeur. Réponse: il faut attendre jusqu'à 21 jours après expédition. 1 semaine plus tard: produit "expédié" (donc nouveau délai de 21 jours prévu). Assurance du vendeur qu'on serait contacté par le livreur 'quelques jours avant la livraison' pour le suivi de celle-ci. Pas de contact. 15j après l'expédition: nouveau message "retour en cours". Impossible de rentrer en contact avec le vendeur via l'interface Pixmania: "une erreur est survenue, veuillez ressayer". Impossible de contacter Pixmania "contactez votre vendeur", si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez faire une réclamation auprès de Pixmania. Donc grande frustration, colère, et l'impression d'avoir été volé tout simplement.
Evitez Pixmania, et évitez ce vendeur: ORBIZALIA FR.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 27 nov. 2017, 15:33

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


shaikido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 12:58

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar shaikido » 29 nov. 2017, 13:05

Bonjour.

J'ai acheté un disque dur externe Maxtor M3 3.0 (3.1 Gen 1) 2000Go Noir à 72€04 via le site pixmania le 05/09/2017.
A ce jour, je n'ai toujours été livré.
J'ai demandé une annulation de la vente après avoir attendu les délais maximaux soit le 30/10/2017.
L'annulation a bien été prise en compte le 31/10/2017, mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé!
Aujourd'hui nouveau rebondissement: le ticket de réclamation vient d'être fermé et je ne peux plus contacter ni le vendeur (ORBIZALIA FR) nia pixmania qui m'envoyer des réponse mail automatique!!

Je suis dans l’impasse et compte porter peinte pour publicité mensongère, vol et [Message Modéré].

Je vous déconseille vivement d'acheter sur pixmania le site n'est pas sérieux et le sav désastreux!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 29 nov. 2017, 18:06

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

shaikido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 nov. 2017, 12:58

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar shaikido » 30 nov. 2017, 16:38

Bonjour.
Commande PIX 170905P11814074 faite le 05/09/17.
envoyé le 08/09/17.
Jamais reçu.
Demande de remboursement le 30/10/17, accepté le 31/10/17.
Jamais été remboursé à ce jour.
Ticket fermé le 25/11/17, depuis aucune possibilité de communication avec le vendeur et vous même.

Marie1408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 17 nov. 2017, 14:01

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Marie1408 » 01 déc. 2017, 13:51

Pixmania,

Déjà 11 jours que vous nous avez répondu que vous êtes en contact avec le marchand afin de donner suite à nos demandes...

Pour ma part toujours aucune nouvelle d'un remboursement..

Ma patience à des limites.

Merci de faire au plus vite

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 04 déc. 2017, 15:27

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que nous relançons la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

anshelm1711
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 déc. 2017, 17:23

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar anshelm1711 » 05 déc. 2017, 17:36

Bonjour,

n'arrivant plus à communiquer via la messagerie de Pixmania, je viens donc exposer mon problème sur ce forum.
J'ai commandé un article via le vendeur ORBIZALIA le 20/08/2017, validé et expédié le 21/08/2017, n° de commande PIX 170820P11711243, le numéro de suivi communiqué n'a jamais fonctionné, j'ai donc contacter le service client via la messagerie qui fonctionnait à l'époque. On m'a dit que tout était normal selon les CGV...
Puis une fois les délais des CGV passés, j'ai fait une demande d'annulation/remboursement, et le 06/10/2017 on m'a simplement dit que "Le remboursement de cette commande est en attente de vérification par notre entrepôt et la société de transport nous informera quand elle sera effectuée" et c'est tout... j'ai ré-essayer de les contacter et on m'a également dit que la commande était toujours en cours de vérification...
Le ticket de demande d'annulation a été automatiquement annuler et je n'arrive plus à faire de demande quelle qu'elle soit.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 07 déc. 2017, 16:02

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170820P11711243 a bien été prise en compte et transmise à notre service comptabilité.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

AlexO
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 déc. 2017, 13:56

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar AlexO » 11 déc. 2017, 15:35

Bonjour,

suite à ma commande de 2 disc durs (243€56) le 18/10/2017 au revendeur Orbizalia sur Pixmania, à ma demande de remboursement pour non-livraison le 17/12/2017, et à la non-réception de mon remboursement je fais une réclamation ici !

Pour rentrer plus dans les détails :
- 18/10/2017 : Commande passée (réf PIX 171018P12158695)

- 19/10/2017 : Prélèvement des sous sur mon comptes, et état de la commande en "Commande préparée"

- 30/10/2017 : Sans nouvelles de ma commande je contacte Orbizalia pour avec des infos

- 31/10/2017 : Modification de l'état de ma commande "Commande envoyée" et réponse de leur part : "La livraison de votre colis est prévue dans le délai de livraison pour les commandes est d'au moins 10 jours ouvrables (2 semaines) jusqu'à 21 jours ouvrables. (1 mois), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV."

- 17/11/2017 : (21 jours ouvrés après la validation de ma commande) Toujours sans nouvelles de ma commande et/ou de son numéro de suivi, je recontacte Orbizalia pour avoir une vision précise de ma commande (numéro de suivi et délais). Je demande aussi que dans le cas où ils ne peuvent pas me fournir ces informations je demande le remboursement.

- 21/11/2017 : Changement d'état de ma commande "Retour en cours" et réponse de leur part : "Cher client;
En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV:
14 jours si l'ordre n'a pas été envoyé
Si l'ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."

- 11/12/2017 : 3 semaines se sont écoulées depuis et toujours rien reçu (colis et/ou remboursement)

J'ai respecté tous les délais qui m'ont été donnés mais durant ces 2 derniers mois je n'ai rien reçu...
Je demande donc à Pixmania de débloquer la situation que je puisse enfin recevoir mon remboursement.

Cordialement,
Alex..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus