Messagepar AlexO » 11 déc. 2017, 15:35
Bonjour,
suite à ma commande de 2 disc durs (243€56) le 18/10/2017 au revendeur Orbizalia sur Pixmania, à ma demande de remboursement pour non-livraison le 17/12/2017, et à la non-réception de mon remboursement je fais une réclamation ici !
Pour rentrer plus dans les détails :
- 18/10/2017 : Commande passée (réf PIX 171018P12158695)
- 19/10/2017 : Prélèvement des sous sur mon comptes, et état de la commande en "Commande préparée"
- 30/10/2017 : Sans nouvelles de ma commande je contacte Orbizalia pour avec des infos
- 31/10/2017 : Modification de l'état de ma commande "Commande envoyée" et réponse de leur part : "La livraison de votre colis est prévue dans le délai de livraison pour les commandes est d'au moins 10 jours ouvrables (2 semaines) jusqu'à 21 jours ouvrables. (1 mois), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.
Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV."
- 17/11/2017 : (21 jours ouvrés après la validation de ma commande) Toujours sans nouvelles de ma commande et/ou de son numéro de suivi, je recontacte Orbizalia pour avoir une vision précise de ma commande (numéro de suivi et délais). Je demande aussi que dans le cas où ils ne peuvent pas me fournir ces informations je demande le remboursement.
- 21/11/2017 : Changement d'état de ma commande "Retour en cours" et réponse de leur part : "Cher client;
En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande,
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV:
14 jours si l'ordre n'a pas été envoyé
Si l'ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations."
- 11/12/2017 : 3 semaines se sont écoulées depuis et toujours rien reçu (colis et/ou remboursement)
J'ai respecté tous les délais qui m'ont été donnés mais durant ces 2 derniers mois je n'ai rien reçu...
Je demande donc à Pixmania de débloquer la situation que je puisse enfin recevoir mon remboursement.
Cordialement,
Alex..