Bonjour,
À mon tour d'alimenter la discussion. Nous avons passé commande le 1/10 d'une imprimante auprès de pixmania. S'inquietant de ne pas recevoir le produit, nous contactons à plusieurs reprises pixmania ainsi que le fournisseur Orbizalia afin de connaître la date prévisionnelle de livraison. Nous recevons des mails automatiques nous indiquant que le délai de livraison est de 10 à 21 jours ouvrés sans détail supplémentaire malgré notre demande initiale et nos relances. Nous essayons également de joindre le fournisseur par téléphone : résultat des vingtaines de minutes à écouter une musique d'attente et le téléphone qui raccroche à notre nez sans réponse. Le délai des 21 jours ayant échu, je contacte donc pixmania. Qui m'indique alors que le fournisseur va procéder au remboursement car il n'est pas capable de livrer le produit qu'il a pas en stock. Je leur indique alors qu'il est précisé dans les CGV qu'en cas de rupture de stock le fournisseur se doit de livrer un produit au moins équivalent à celui commandé. Mon interlocuteur pixmania me confirme ce point. Je demande alors un geste commercial. Voilà 2 semaines que l'on me mène en bateau, qu'on s'engage à m'apporter une réponse sans que ça ne soit jamais fait. Je suis excédée et à bout de patience. Je peux comprendre qu'un produit soit en rupture de stock mais je ne comprends pas le non traitement des demandes !! Je vous passe les relances à répétition, les mails de réclamation, le nombre d'interlocuteurs différents eu en ligne avec chacun leur non solution.C'est intolérable cette Inconsideration. Pourriez vous m'indiquer les actions possibles ? Merci