FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 13 avr. 2017, 12:26

Bonjour,

Nous vous informons que les éléments que vous nous communiquez ne me permettent pas de retrouver votre commande. Par conséquent, nous ne pouvons vous renseigner efficacement.

Nous vous invitons à répondre à cet e-mail et à nous faire parvenir votre numéro de commande.

Nous informons également que notre service clients est à votre disposition du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00 par Téléphone au 0987672318 (Tarification nationale).

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Nick le systeme
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 avr. 2017, 11:33

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Nick le systeme » 15 avr. 2017, 11:39

Je demande l'annulation de ma commande pix 170403P1861908
Mon nom Mr Palmari flavien
Commande toujours pas envoyer après plus d'une semaine d'attente.
Veuillez me rembourser le plus rapidement possible. Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 18 avr. 2017, 10:30

Bonjour Mr Palmari ,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170403P1861908, a bien été effectué en date du 15/04/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Spip94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 19 avr. 2017, 23:05

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Spip94 » 19 avr. 2017, 23:20

Bonjour, avez vous recu votre commande?

Je suis dans le même cas, commande expédié le 21 mars 2017 pour un iPhone 7, commande numéro: 170319P2805150

Merci du retour

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 20 avr. 2017, 11:54

Bonjour,

Nous vous informons que votre requête a été transmise à notre marchand partenaire afin que ce dernier vous contacte dans les prochains jours.

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous mettions tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Gwnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2017, 01:15

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Gwnn » 20 avr. 2017, 12:37

Je suis dans le même cas que vous (et que beaucoup je pense) !
Commande jamais expédiée, j'envoie un mail pour annuler la commande et la le statut de ma commande passe de "confirmée" a "retour en cours" mais il n'y a aucun retour a avoir puisque le produit n'a pas été expédié.
Je demande le remboursement immédiat de ma commandé numéro 170409P0882459 ou je n'hésiterai pas a saisir le tribunal dans les jours qui viennent. Il n'y en a marre d'être pris pour des imbéciles.

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 20 avr. 2017, 19:35

Spip94 a écrit :Bonjour, avez vous recu votre commande?

Je suis dans le même cas, commande expédié le 21 mars 2017 pour un iPhone 7, commande numéro: 170319P2805150

Merci du retour


Cher Client

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

https://www.orbizalia.com/site/contact

Cordialement

Sofia. Représentant Orbizalia

Orbizalia
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 73
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:28

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Orbizalia » 20 avr. 2017, 19:39

Gwnn a écrit :Je suis dans le même cas que vous (et que beaucoup je pense) !
Commande jamais expédiée, j'envoie un mail pour annuler la commande et la le statut de ma commande passe de "confirmée" a "retour en cours" mais il n'y a aucun retour a avoir puisque le produit n'a pas été expédié.
Je demande le remboursement immédiat de ma commandé numéro 170409P0882459 ou je n'hésiterai pas a saisir le tribunal dans les jours qui viennent. Il n'y en a marre d'être pris pour des imbéciles.


Cher Gwnn

Vous n'êtes pas client de notre magasin, alors nous vous demandons de ne pas utiliser le nom de notre entreprise pour vos commentaires dans les forums.

Vous devez contacter le magasin où vous avez passé la commande.

Cordialement. Sofia. Représentant Orbizalia

Gwnn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 avr. 2017, 01:15

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Gwnn » 21 avr. 2017, 12:48

Orbizalia a écrit :
Gwnn a écrit :Je suis dans le même cas que vous (et que beaucoup je pense) !
Commande jamais expédiée, j'envoie un mail pour annuler la commande et la le statut de ma commande passe de "confirmée" a "retour en cours" mais il n'y a aucun retour a avoir puisque le produit n'a pas été expédié.
Je demande le remboursement immédiat de ma commandé numéro 170409P0882459 ou je n'hésiterai pas a saisir le tribunal dans les jours qui viennent. Il n'y en a marre d'être pris pour des imbéciles.


Cher Gwnn

Vous n'êtes pas client de notre magasin, alors nous vous demandons de ne pas utiliser le nom de notre entreprise pour vos commentaires dans les forums.

Vous devez contacter le magasin où vous avez passé la commande.

Cordialement. Sofia. Représentant Orbizalia


Je ne vise pas votre magasin mais le site. Je pense que le problème ne viens pas des vendeurs mais de pixmania.
Merci.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: ARNAQUE PIXMANIA ORBIZALIA

Messagepar Pixmania » 21 avr. 2017, 14:51

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus