1 étoile c'est beaucoup trop, moins 10 serait plus adapté.
J'ai effectué une réservation en ligne le dimanche 24 juillet, pour une semaine à compter du mardi 26 juillet ; n'ayant reçu aucune confirmation de cette réservation j'ai réservé en urgence auprès d'un autre prestataire. Le mardi matin, vers 10 h, je reçois un appel de quelqu'un du parking me disant que je ne me suis pas présenté, j'explique le déroulement à la personne qui me rassure en me disant qu'il suffit d'envoyer un courriel confirmant l'annulation de ladite réservation. J'ai immédiatement envoyé cet email. Je suis rentré hier et j'ai constaté qu'aucun remboursement n'a été effectué, j'ai alors contacté Bluetranfer qui m'a répondu
"Bonjour,
Après vérification avec notre équipe informatique, il s'avère que le mail de confirmation a bien été envoyé de notre côté, vous trouverez la preuve ci jointe à cet email.
Par conséquent, n'ayant pas souscrit à l'option annulation et modification, le remboursement ne sera pas possible.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l’équipe vous souhaite une bonne journée."
Cordialement.
Sacha
Customer Care
| Blue Transfer +33 9 78 46 96 46
05:00 à 00:00, 7 jours/7
J'ai rappelé Bluestransfer qui reste intransigeant et coupe la conservation en disant "Je ne vous entends plus."
Prestataire à fuir absolument.