je suis ou dois je dire j'étais client du showroom depuis 2016, je l'ai souvent recommandé à tant d'amis en parrainage ou sans. récemment, j'ai déménagé dans une résidence universitaire et j'en ai parlé avec mes nouveaux voisins qui pour la plupart n'ont pas des cartes bancaires, alors je leurs ai proposé de payer leurs achats avec ma carte visa depuis déjà plus d'une semaine. le problème à commancé lorsque j'ai remarqué la disparition d'un bon d'achat de 10 euros de mon compte, j'ai contacté le service client qui a réglé le problème dans un délai de 24 heurs. aujourd'huit, j'ai reçu un appelle de ma conseillère financière et qui me parle de tentative de fraude

signalé par le fameux showroom. j’essaie alors d'accéder à mon compte pour voir ce qui est arrivé et là surprise: votre compte est bloqué

. je consulte mon émail et je trouve que mes propres commandes datés depuis une semaine viennent d’être annulé sans aucune explication sachant que je n'ai pas utilisé des codes de parrainage et que j'ai juste utilisé mon propre code de 10euro pour une commande qui a dépassé les 120 euro et qui a déja était retirée de mon compte . Vraiment, je suis très déçu de se traitement qu'on m'a réservé après tant d’efforts. et la je me retrouve coincé avec presque 200 euro qui a été retiré de mon compte et des commandes annulées