FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaqué par showroomprivé

solidsnack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:44

Arnaqué par showroomprivé

Messagepar solidsnack » 02 mai 2018, 18:17

je suis ou dois je dire j'étais client du showroom depuis 2016, je l'ai souvent recommandé à tant d'amis en parrainage ou sans. récemment, j'ai déménagé dans une résidence universitaire et j'en ai parlé avec mes nouveaux voisins qui pour la plupart n'ont pas des cartes bancaires, alors je leurs ai proposé de payer leurs achats avec ma carte visa depuis déjà plus d'une semaine. le problème à commancé lorsque j'ai remarqué la disparition d'un bon d'achat de 10 euros de mon compte, j'ai contacté le service client qui a réglé le problème dans un délai de 24 heurs. aujourd'huit, j'ai reçu un appelle de ma conseillère financière et qui me parle de tentative de fraude :shock: :shock: :shock: signalé par le fameux showroom. j’essaie alors d'accéder à mon compte pour voir ce qui est arrivé et là surprise: votre compte est bloqué :o . je consulte mon émail et je trouve que mes propres commandes datés depuis une semaine viennent d’être annulé sans aucune explication sachant que je n'ai pas utilisé des codes de parrainage et que j'ai juste utilisé mon propre code de 10euro pour une commande qui a dépassé les 120 euro et qui a déja était retirée de mon compte . Vraiment, je suis très déçu de se traitement qu'on m'a réservé après tant d’efforts. et la je me retrouve coincé avec presque 200 euro qui a été retiré de mon compte et des commandes annulées

solidsnack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:44

Re: Arnaqué par showroomprivé

Messagepar solidsnack » 03 mai 2018, 06:52

j'ai oublié de mentionné les numéros de bon de commande:n°136096533 et n°135748183
et voici ce que j'ai reçu:
1-
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre commande n°135748183

Une demande de remboursement du montant de votre commande sera engagée sous un délai de 5 jours ouvrés.
Dès la transaction réalisée, un mail de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
2-
Bonjour,
Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre commande n°136096533


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


solidsnack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:44

Re: Arnaqué par showroomprivé

Messagepar solidsnack » 03 mai 2018, 07:31

bonjour
je viens de recevoir deux émail du service client, le premier indiquant qu'il n'y avait plus de marchandise dans le stock du fournisseur et pour la deuxième commande qu'il y avait une anomalie de payement (je ne vois pas de quelle anomalie ils parlent puisque l'argent a déjà été retiré de mon compte). pour le blocage du compte, je pense que ça fait partie des bonnes manières de ce site. j’espère que remboursement se fera bien dans 5jours. je vous tiendrais au courant de tous, bonne journnée

solidsnack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:44

Re: Arnaqué par showroomprivé

Messagepar solidsnack » 03 mai 2018, 15:47

du nouveau
la chargée de clientèle n'a pas trouvé aucune explication à ce qui viens de se passer. étonnée que me compte soit bloqué, elle me demande de patienter car elle a transféré mon dossier au auprès du service en relation supérieur 8-) 8-) .
Ce service se réserve 48 à 72 h ouvrées pour vous donner des réponses.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaqué par showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 07 mai 2018, 15:26

Bonjour Solidsnack,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement par notre service financier, un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Bonne journée, Diana

solidsnack
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 mai 2018, 17:44

Re: Arnaqué par showroomprivé

Messagepar solidsnack » 11 mai 2018, 09:47

mon compte est toujours bloqué!!!

lagentille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juil. 2018, 18:34

Re: Arnaqué par showroomprivé

Messagepar lagentille » 26 juil. 2018, 18:37

bonjour

avez-vous regler votre probleme?
j'ai le meme souci compte bloqué car je me suis auto parrainé

Avatar du membre
vithamyn
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 36
Enregistré le : 13 nov. 2013, 22:27

Re: Arnaqué par showroomprivé

Messagepar vithamyn » 26 juil. 2018, 20:14

:D Mdr c'est une blague ? Lisez les CGV et vous verrez que la sanction est sans appel.Donc vous n'avez pas été arnaqué par showroom privé.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus