FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque ou pas ... SOLUTION ECO ENERGIE

Galinette2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2022, 11:58

Re: Arnaque ou pas ... SOLUTION ECO ENERGIE

Messagepar Galinette2 » 01 avr. 2022, 12:18

Bonjour les gens, à propos de Eco énergie et les autres margoulains , bien fait pour vous d'avoir vécu l arnaque... vous êtes capable d'analyser après coup, ce qu'ils vous ont dit en plus d'avoir payer 4 fois le prix, est largement erroné, expliquez moi, pauvres utilisateurs que vous êtes, pourquoi, cette analyse la , puisque vous êtes si fort, ne l'avez vous pas faite avant de vous faire empapaoutė?
En plus de ça, les couillons que vous êtes, vous venez vous plaindre aux yeux de tous le monde, et les autres couillons comme vous qui du coup vont signer encore avec ces sociétés là, car vous leur faite gratuitement la publicité, tout ça c'est sans fin, du moment que vous avez pas compris qu'il faut se renseigner avant , à moins que vous ayez pas internet..., et travailler avec des entreprises locales , comme ça vous pouvez les retrouver et aller faire des représailles directement , si vous voyez ce que je veux dire....

A bon, entendeur salut,tout le monde s'en fout de vos problèmes , que vous avez créé vous même si non après , il y a des avocats ,mais c'est plus chers , déjà que....

Lulu du nord
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2023, 17:35

Re: Arnaque ou pas ... SOLUTION ECO ENERGIE

Messagepar Lulu du nord » 17 oct. 2023, 17:55

Bonjour tout le monde..
Voilà en avril 2021 j'ai fait aveuglement confiance à un démarcheur qui m'a vendu la société Société Groupe Eco Energie situé à Paris..
J'ai commandé une pompe à chaleur et un chauffeau solaire...
Le tout à été monté en juillet j'ai bien eu les primes, mais les factures ne correspondent pas au matériel livré!
De ce qui est de la pompe à chaleur je n'ai plus rien à dire..
Hier pour l'entretien de la pompe à chaleur j'ai un technicien qui est passé il m'a dit que pour la pompe il n'y aucun problème mais qu'il ne comprenait pas mon chauffeau car c'est un ternique, je n'ai pas cherché plus loin et aujourd'hui, un technicien qui est envoyé par EDF pour comprendre mes consommations EDF.
Et là j'ai eu le même discourt que mon technicien d'hier...
J'ai sorti la facture et oui qq chose cloche le chauffeau ne correspond pas à ma facture...
Et le panneau solaire est branché sur ma pompe à chaleur...
Donc 1 chauffeau de 200l au lieu d'un 150l et pas du tout correspondant au chauffeau sur facture..
Que puis-je faire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nynyny
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 févr. 2024, 12:04

Re: Arnaque ou pas ... SOLUTION ECO ENERGIE

Messagepar Nynyny » 16 févr. 2024, 12:18

Bonjour à toutes et à tous,

Nous regroupons dans un collectif toutes les victimes des sociétés :
- Groupe Solution Eco Energie - PDG Didier ZARKA
- Solution Energe verte - PDG Dylan ZARKA

Nous avons créé une page facebook : ARNAQUE ECO ENERGIE

Rejoignez nous ! Ensemble nous nous aidons mutuellement !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus