FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque ou erreur...cdiscount.

Furieuxetrévolté
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:06

Arnaque ou erreur...cdiscount.

Messagepar Furieuxetrévolté » 13 déc. 2019, 07:19

Bonjour à tous,
Je croyais en avoir terminé avec ces sites de bas étages ! Mon avant dernier souci...un équipementier de renom que je ne citerai pas ici.
Et bien cela continue avec CDISCOUNT!
Je commande assez régulièrement chez eux et donc j'adhère a "Cdiscount à volonté"
Je procède à ma commande avec un montant de plus de 25€, pour bénéficier du port express
gratuit. Trois articles sont éligibles , mais comme je suis devenu méfiant je constate qu'un produit
est séparé du détail, et de ce fait le port est devenu en parti payant.
Je suis dans la pèriode des 6 jours d'essai, et n'ayant pas de temps à perdre avec la hotline, je décide de résilier cet abonnement.
Dans la seconde qui suit je me vois attribué un bon d'achat de 10€ si je renonce.Je continue et mon abonnement de 29€ passe à 9€.
Je n'ai jamais négocié avec des marchands de tapis et de ce fait mon abonnement est résilié par mes soins.
J'attends donc la suite.
Je n'achèterai plus sur ce site merveilleux. Hum !!!

Furieuxetrévolté
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:06

Re: Arnaque ou erreur...cdiscount.

Messagepar Furieuxetrévolté » 17 déc. 2019, 19:05

Je viens de recevoir un mail de cdiscount m'indiquant que mon avis sur "cdiscount à volonté" ne peut être publié. Il en résulte que seuls les avis positifs sont publiés. Cela représente bien le climat qui règne dans leur entreprise....faire du fric..du fric..du fric.. c'est tout.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus