bonjour a tous ,encore une fois oscaro se fait de l'argent sur le dos des consommateurs.
ayant commande des pieces pour ma voiture avec pour n° commande 26164249 du 11/06/2015.
La commande des pieces avait ete verifies avec les soit disant expert telephonique du site,les pieces ont ete commande sans plus de crainte que ca.Malheureusement les pieces ne montent meme pas sur mon vehicule.Les pieces ont donc ete renvoyees et le 29/06/2015 mail confirmant qu'apres analyse des dites pieces le retour est accepte et que j'aurai le remboursement sous 30 jours.
Le 07/09/2015,m'inquietant de ne pas avoir de remboursement je leur fait un mail pour avoir des explications.Et la on me dit que c'est une erreur de leur part et que le remboursement va etre regle tres vite.
Le 20/09/2015 je controle sur leur site pour voir si la situation est debloquee ,et la stupeur mon remboursement est annule.Cela va s'en dire que j'ai toutes les copie d'ecran et les mails pour etayer mes propos.
En fait je n'aurai jamais du me plaindre de ne pas avoir ete rembourse ,donc je leur laisse 3 jours pour regulariser la situation et ensuite je mets l'affaire entre les mains de mon assistance juridique.
Encore une deconvenue de plus pour ce site
bonne journee a tous a attention a vos carte bleue