Bonjour
Comme bon nombre d'entre vous, je suis en litige avec le site Mytrip.com
En février, après avoir dû annuler mon voyage à Tokyo via Shangai à cause de la crise du Covid, j'ai réservé 3 billets Paris Orlando sur Gotogate....
Là surprise, je reçois des confirmations de commande de Mytrip.... Inconnu au bataillon et surtout ce n'est pas par eux que j'ai acheté mes billets...Bref !!!
Evidemment la crise s'étendant partout, je téléphone à quelques semaine du départ prévu le 5 avril 2020.... Personne ne répond
J'appelle la compagnie aérienne Norwegian Airlines qui ne trouve aucun billet à mon nom... Ah bein non, ça ne risque pas, Mytrip a encaissé mais n'a pas payé la compagnie. Après de longues minutes de stress, la Norwegian trouve une trace de ma commande et m'indique que le remboursement est possible mais en passant par Mytrip ( 2600€ tout de même)
Je vous passe les détails des 12 000 coups de téléphone à leurs services, des prises de becs violentes avec l'opérateur qui parle français comme une vache espagnole... Il veut me convaincre que c'est la compagnie qui doit donner son accord pour un remboursement. J'ai beau lui répéter que c'est fait mais que la démarche doit être faite par Mytrip, il tente tout de même de me retourner le cerveau jusqu'à ce qu'il finisse par m'annoncer qu'il transmet ma demande au service remboursement.
Depuis j'ai reçu un mail le 2 avril m'informant que le remboursement était accepté moins 30€ de frais et depuis.....SILENCE RADIO. Impossible de les avoir au téléphone, aucun remboursement...
L'arnaque totale... Je voudrais me joindre au collectif pour dénoncer ce site douteux et malhonnête mais comment faire ?