Messagepar marty96 » 16 mars 2020, 15:48
Message de My Trip reçu
Coronavirus Covid-19
En raison de la récente déclenchement de coronavirus, les aéroports et les compagnies aériennes du monde entier ont pris des mesures proactives telles que la restriction des opérations aéroportuaires et aériennes. Par conséquent, nous vous conseillons de vérifier à l'avance le statut de votre vol avant de vous rendre à l'aéroport. Bien que nous essayions de rassembler toutes les informations disponibles auprès des compagnies aériennes, pas toutes ont encore annoncé d'informations spécifiques.
Cependant, si votre voyage est après le 31 mars et ne voyagez pas vers ou de Chine, l'Iran ou l'Italie, vous pouvez nous contacter au plus tôt 10 jours avant votre départ. Ces commandes seront soumises aux règles tarifaires de la compagnie aérienne.
Vols à destination ou en provenance de Chine, Iran, Italie jusqu'au 31 mars
Pour les vols à ou de Chine
Si votre ou vos vols sont à destination ou en provenance de Chine, vous pouvez annuler ou reporter. Si vous souhaitez annuler votre vol, veuillez utiliser ce lien. Si vous souhaitez reprogrammer vos vols, veuillez nous contacter par téléphone. Veuillez garder en considération que toutes les compagnies aériennes ne suivent pas la même politique pour les remboursements et les changement des réservations
Pour les vols à ou d'Iran
Si vos vols sont à destination ou en provenance d'Iran, vous pouvez annuler ou reporter. Si vous souhaitez reprogrammer vos vols, veuillez nous contacter par téléphone. Veuillez garder à consideration que toutes les compagnies aériennes ne suivent pas la même politique pour les remboursements et les changement des réservations
Si vos vols sont à/ d'Italie
Si votre ou vos vols sont à destination / en provenance d'Italie, vous pouvez annuler ou reporter. Si vous souhaitez annuler votre vol, veuillez utiliser ce lien. . Si vous souhaitez reprogrammer vos vols, veuillez nous contacter par téléphone. Veuillez garder à consideration que toutes les compagnies aériennes ne suivent pas la même politique pour les remboursements et les changement des réservations.
Quelles sont mes options si mon vol part après le 31 mars?
Nous n'avons reçu aucune directive des compagnies aériennes pour les vols au départ ou à destination d'autres pays. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, les règles tarifaires des compagnies aériennes et nos frais s'appliqueront.
Quelles sont mes options si mon vol part de ou vers d'autres pays non mentionnés ci-dessus?
Nous n'avons reçu aucune directive des compagnies aériennes pour les vols voyageant dans d'autres pays. Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation, les règles tarifaires des compagnies aériennes et nos frais s'appliqueront.
Quelles sont mes options si je préfère annuler la réservation en raison de problèmes de santé?
Notre politique d'annulation habituelle pour de telles demandes est appliquée conformément aux règles tarifaires de la compagnie aérienne.
Quelles sont mes options en raison du récent problème de verrouillage en Italie?
En raison des récents changements des permis de voyage en Italie, pour les Italiens ainsi que pour les résidents étrangers ou les touristes, seuls ceux qui ont un travail ou des raisons familiales valides sont autorisés à voyager. Pour les projets de voyage qui ne peuvent pas être reportés, les passagers partant ou arrivant sur des vols à travers l'Italie doivent se justifier auprès des autorités. Pour plus d'informations, vous devez contacter directement la compagnie aérienne ou les autorités italiennes locales. En tant qu'agence de voyages, nous n'avons reçu aucune autre directive exceptionnelle des compagnies aériennes en raison de cette récente action du gouvernement italien.
Quelles sont les options pour les citoyens de l'UE voyageant aux États-Unis?
Les États-Unis ont annoncé la fermeture des frontières pour les citoyens de l'UE pendant 30 jours à partir de demain. Le Royaume-Uni ne figure pas sur la liste des pays interdits. Pour l'instant, nous n'avons reçu aucune directive exceptionnelle des compagnies aériennes concernant les procédures de remboursement ou de changement de réservation. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter directement l'ambassade ou consulter les informations de votre compagnie aérienne.