Bonjour,
J’ai passé la commande 13600782 il y a un mois.
J’ai commandé un pouf argenté et voilà que l’on me livre un article vert et noir ne correspondant pas à mon achat.
J’appelle donc le SAV pour un échange. A peine j’avais posé la question, qu’une hôtesse me répond « ce n’est pas possible nous ne l’avons pas en stock ». Elle me propose un remboursement de 10€ qui dans un mail suivant s’avère être de 5€.
Hier je retourne sur le site SP puis je vois mon pouf, dans la couleur, disponible!
J’écris un mail en me doutant de leur réponse, ce n’est pas possible. Bien évidemment on me propose un bon de réduction de 5€ sur leur site, valable sous réserves de mentions écrites en tout petit.
Bref, si les préparateurs de commande sont daltoniens, ils peuvent au moins lire les références des produits avant de les emballer!
C’est un peu facile d’expedier Des commandes non désirées, de ne pas assurer de retour et de bidouiller des arrangements. La prochaine fois que je commande une paire de chaussures noires, on va m’en expédier des roses bonbon, ne pas me les échanger puis les remettre en vente le mois suivant???
Cet article est donc toujours dans son emballage, il pourrait être échanger, il est neuf, mais non! Trop compliqué pour showroom privé de faire son job!!!