FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque/menteurs/sav déplorable

Nadège O
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 07:27

Arnaque/menteurs/sav déplorable

Messagepar Nadège O » 20 juin 2018, 07:41

Bonjour,
J’ai passé la commande 13600782 il y a un mois.
J’ai commandé un pouf argenté et voilà que l’on me livre un article vert et noir ne correspondant pas à mon achat.
J’appelle donc le SAV pour un échange. A peine j’avais posé la question, qu’une hôtesse me répond « ce n’est pas possible nous ne l’avons pas en stock ». Elle me propose un remboursement de 10€ qui dans un mail suivant s’avère être de 5€.
Hier je retourne sur le site SP puis je vois mon pouf, dans la couleur, disponible!
J’écris un mail en me doutant de leur réponse, ce n’est pas possible. Bien évidemment on me propose un bon de réduction de 5€ sur leur site, valable sous réserves de mentions écrites en tout petit.
Bref, si les préparateurs de commande sont daltoniens, ils peuvent au moins lire les références des produits avant de les emballer!
C’est un peu facile d’expedier Des commandes non désirées, de ne pas assurer de retour et de bidouiller des arrangements. La prochaine fois que je commande une paire de chaussures noires, on va m’en expédier des roses bonbon, ne pas me les échanger puis les remettre en vente le mois suivant???
Cet article est donc toujours dans son emballage, il pourrait être échanger, il est neuf, mais non! Trop compliqué pour showroom privé de faire son job!!!

Nadège O
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 07:27

Re: Arnaque/menteurs/sav déplorable

Messagepar Nadège O » 20 juin 2018, 07:48

J’ai oublié de préciser qu’ils m’ont expédié un article moins cher que celui que j’avais commandé et que la différence compensatoire de de 5 ou 10€ ne correspond pas à la différence de prix entre les 2 articles!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Vladimir IV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 20 juin 2018, 10:51

Re: Arnaque/menteurs/sav déplorable

Messagepar Vladimir IV » 20 juin 2018, 10:56

Со своей стороны, ничего не виноват в этом знаке.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque/menteurs/sav déplorable

Messagepar Showroomprive » 20 juin 2018, 16:30

Bonjour Nadège O,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
En effet, celui que vous avez communiqué semble incorrect.

Merci, Diana

TDE260988
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 14 juin 2018, 15:01

Re: Arnaque/menteurs/sav déplorable

Messagepar TDE260988 » 21 juin 2018, 09:37

Bonjour
Je suis toujours en attente d'un dédomagement de showroomprivé.com a cause de leurs draps de contrefaçons qui ont déteins et pourri les miens
pas de réponses a mes messages sur FB / Twitter / UFC...
parcontre pour ceux qui sont dans le meme cas que moi et que leur litige n'est pas résolu
vous pouvez aller sur LINKEDIN (vous chercher le nom des collaborateurs ) et voici les emails:
pré[email protected]
exemple les patrons David dayan et Thierry petit :
[email protected] / 'david.dayan@showroomprivé.com
/ il y a aussi les adresses de contact normales : [email protected] / [email protected]

Mon litige ne se résouds pas du coup j'attend la réponse de la DGCCRF (commission répression des fraudes) étant donné qu'ils m'ont vendu un produit sous l'effigie d'une marque (toison d'or/ prix toison d'or) mais vendeur chinois du coup je pense que on peu apparenté ca a vente de faux/ contrefaçons

Bonne journée
Ps: Diana j'attend votre réponse / je post aussi ce commentaire sur 60millions de consommateur et mon blog

exemple d'email envoyer:
'[email protected]' <[email protected]>; '[email protected]' <[email protected]>; 'Service Client - Showroomprive.com' <[email protected]>; 'david.dayan@showroomprivé.com' <david.dayan@showroomprivé.com>; 'david.dayan@showroomprivé.com' <david.dayan@showroomprivé.com>; '[email protected]' <[email protected]>; '[email protected]' <[email protected]>; 'Service Client - Showroomprive.com' <[email protected]>; 'david.dayan@showroomprivé.com' <david.dayan@showroomprivé.com>; 'david.dayan@showroomprivé.com' <david.dayan@showroomprivé.com>; '[email protected]' <[email protected]>; '[email protected]' <[email protected]>; 'Service Client - Showroomprive.com' <[email protected]>; 'david.dayan@showroomprivé.com' <david.dayan@showroomprivé.com>; 'david.dayan@showroomprivé.com' <david.dayan@showroomprivé.com>; '[email protected]' <[email protected]>; '[email protected]' <[email protected]>; 'Service Client - Showroomprive.com' <[email protected]>; 'david.dayan@showroomprivé.com' <david.dayan@showroomprivé.com>; 'david.dayan@showroomprivé.com'

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Showroomprive et 3 invités

En savoir plus