Bonjour. Je vais vous raconter mon expérience avec OuiCar et vous expliquer pourquoi le titre.
Nous avions réservé un véhicule, un Expert, avec notre groupe d'amis pour nous rendre à un mariage près de Lyon. Coût de la réservation pour 3 jours : 215,60€.
Nous récupérons le véhicule à 17h le vendredi. À peine le temps de faire des courses qu'à 19h, le moteur fait un bruit qui fait flipper. Nous nous arrêtons près d'un garage qui nous dit qu'il faut tout de suite s'arrêter de rouler et appeler l'assistance. Ce que nous faisons.
49km et 2h plus tard, nous tombons en panne. Un dépanneur vient chercher le véhicule et nous nous retrouvons littéralement à la rue grâce à OuiCar. Sans solution pour rentrer ni nous déplacer.
Cerise sur le gâteau, ils nous proposent un remboursement de 94,93€ sur les 215,60€.
Le restant n'étant pas remboursé pour des frais de gestion.
La méthode de OuiCar est tout simplement honteuse. Ils laissent en location des véhicules non-adaptés, du moment qu'ils touchent leur commission.