FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque Iphone 5

zyloh74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2015, 08:47

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar zyloh74 » 08 oct. 2015, 10:44

Il parait évident qu'il y a vraiment une arnaque sous tout ça. Nos soucis ne sont de toute évidence pas des cas isolés.

Showroom doit prendre ses responsabilités face à son sous-traitant et doit de toute urgence solutionner le problème auprès de leurs clients.

Je compte aller porter plainte. J'ai rédigé un courrier reprenant toute la chronologie de mon affaire, j'ai toutes les preuves (photos, recommandé, mails etc...).

400 € ça mérite quand même autre chose que des réponses automatiques nous informant qu'il faut un délai de 5 jours pour traiter nos demandes !!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 08 oct. 2015, 13:25

Zyloh74,

Sachez que nous prenons en compte vos messages et nous les remontons systématiquement au service concerné.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zyloh74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2015, 08:47

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar zyloh74 » 09 oct. 2015, 14:30

Je n'en doute aucunement. Cependant à un moment donné il faut aussi que les informations redescendent auprès du client avec des solutions.

Je viens tout juste de raccrocher avec un de vos collaborateur qui m'informe qu'elle a fait une demande de remboursement et que je devrais avoir une réponse sous 3 jours !

Je ne manquerai pas de vous informer de la suite...

zyloh74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2015, 08:47

Re: Arnaque Iphone 5

Messagepar zyloh74 » 23 oct. 2015, 13:11

15 jours plus tard

.............. toujours aucunes nouvelles,

.............. toujours pas de remboursement,

.............. toujours RIEN !!!!!

Et en attendant, mon argent travaille, travaille, travaille...et moi je n'ai ni téléphone, ni de cadeau d'anniversaire pour ma fille ( A M+2)....

Le bonheur !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 23 oct. 2015, 15:04

Bonjour zyloh74,

Je suis vraiment désolée et je relance de suite notre fournisseur.
Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa

zyloh74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2015, 08:47

Re: Arnaque Iphone 5

Messagepar zyloh74 » 12 nov. 2015, 15:55

toujours rien....

la plainte a été déposée auprès du Procureur de la République...

zyloh74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2015, 08:47

Re: Arnaque Iphone 5

Messagepar zyloh74 » 13 nov. 2015, 08:56

Et on m'annonce qu'on me renvoie un téléphone !

Mais c'est une mascarade !!!!!

Cher Showroom, vous vous en expliquerez devant le tribunal du commerce !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Iphone 5

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2015, 12:24

Bonjour Zyloh74,

C'est en effet la demande que nous avions faite auprès de notre fournisseur.
Toutefois, ce dernier nous à informé avoir procédé à l'échange du téléphone.
Je vois sur votre dossier qu'une relance à de nouveau été faite auprès du fournisseur au sujet de votre remboursement.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons eu son retour.
De votre côté, n'hésitez pas également à le contacter afin que votre demande soit prise en compte dans les plus brefs délais.
Sachez que nous faisons le maximum.

Bonne journée, Elsa

zyloh74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2015, 08:47

Re: Arnaque Iphone 5

Messagepar zyloh74 » 16 nov. 2015, 09:45

Donc si je comprends bien c'est à moi de faire votre travail?

Et non Madame vous ne faites pas le maximum, puisque si vous le faisiez vous m'auriez rembourser depuis longtemps.

La gestion avec votre sous-traitant c'est VOTRE problème, pas le mien.

zyloh74
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 21
Enregistré le : 02 oct. 2015, 08:47

Re: SHOWROOMPRIVE ARNAQUE Iphone 5

Messagepar zyloh74 » 16 nov. 2015, 09:53

Mon pauvre Monsieur vous n'êtes pas au bout de vos peines !

Ça fait 3 mois que Showroom me ballade !

Faites très attention, ils jouent sur les mots ! Ça fait un mois qu'ile me disent que ma demande de remboursement a été prise en compte, et je viens de découvrir qu'en réalité ils ont juste fait un mail à leur sous-traitant, qui est une société fantôme, pour que EUX soit remboursé, mais en aucun cas cela signifie que je vais être remboursée ! Et même pire, ils vont gagner du temps en me renvoyant un téléphone, malgré mes 10 000 refus !!!!

J'ai déposé plainte auprès du Procureur de la République et vous devriez en faire autant !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus