Extrêmement déçue !
Le 30/07/2015, je décide d'acheter pour l'anniversaire de ma fille son Iphone 5 tant attendue !
Fidèle cliente de Showroom, je découvre avec joie une vente privée Apple et achète sans aucune hésitation l'Iphone 5 pour la modique somme de 390 €.
Et là démarre une cascade de problèmes:
1/ Retard sur la livraison. Je vous laisse imaginer la tête de ma fille qui a passé son anniversaire sans son cadeau. 1 jour de retard, certes, mais un jour de trop !
2/ Le produit ne correspondait pas à la commande. C'est un 32 Go, alors que j'avais commandé un 64 Go
3/ Je passe à la boutique de mon opérateur pour qu'il me procure une carte Sim et procède au démarrage de l'Iphone. Impossible de l'allumer !!!!!!!!!!! Je rentre chez moi, et après plus de 24h de charge, on a atteint péniblement les 32% de batterie ! Il y a un problème ! Ma fille, tellement heureuse d'avoir son téléphone me demande d'être patiente et me dit que c'est peut-être le début et que ça va s'arranger ! Nous avons attendu 10 jours (question qu'on ne puisse rien nous reprocher) et le bilan est catastrophique ! La batterie ne tient même pas 30 minutes, le téléphone s'arrête sans arrêt ! Il est INUTILISABLE !
380 euros pour rien, ça fait cher !
Je décide de contacter Showroom qui me met en contact avec NATARON pour le SAV. Je leur renvoie en recommandé A MA CHARGE le téléphone pour qu'il le répare le 09/09/2015, et nous voilà le 02/10/2015 et toujours rien ! Malgré plusieurs messages à NATARON, soit il ne me réponde pas, soit il réponde à côté de la plaque !
Une vrai mascarade !
Alors méfiance, à la prochaine vente, surtout n'achetez pas, A FUIR !!!
J'ai demandé purement et simplement le remboursement et j'attends encore et encore ! En attendant ma fille n'a toujours pas eu son cadeau d'anniversaire.