Messagepar angellique57 » 29 oct. 2018, 18:57
Bonsoir,
Je voudrais vous faire partager mon expérience malheureuse avec Interrent Rome Fiumicino.
Je suis passée par cette agence de location de voitures par le biais de Rentalcars après l’utilisation du moteur de recherche Google.
Arrivée à l’aéroport, je ne trouve pas la navette qui nous conduit à cette agence, qui se trouve en dehors de l’aeroport(non précisé par rentalcars) je téléphone donc à Interrent qui ne répond pas ou plutôt appuyez sur le 1 pour tel choix ou le 2 pour tel autre choix etc..
J’appelle donc Rentalcars idem qu’Interrent, me voilà bien avancée,
Je décide donc de demander à des employés de l’aeroport qui ne savent pas me renseigner et surtout tellement sollicités de toutes parts que mon problème n’a aucune importance dans ce contexte.
Donc je prends une navette qui fait le tour de l’aeroport mais pas d’Interrent, je demande au chauffeur de bus qui ne daigne pas me répondre,
Après ce petit tour et visite de l’aeroport, je décide de prendre un taxi, qui me dit Ok c’est 25€ pour même pas 6km.
Fatiguée, j’accepte.
J’arrive à l’agence, première pression de l'employée qui ne comprend pas pourquoi je suis en retard et qu’elle m’explique que je peux perdre ma réservation ainsi que les frais avancés.
Après de multiples explications en anglais français et italien; elle me consent la reservation mais insiste lourdement pour une assurance et je lui explique que j’en ai contracté une avec Rentalcar et me dit que leur assurance n’est pas correcte et ne couvre rien, bref beaucoup de soucis avec eux.
Je prends leur assurance pour 10 jours qui me coûte 270€ pour une Fiat 500 dont j’avais payé la réservation à peu près 250€ et une centaine d’euros l’assurance.
Il y’a une dizaine de jours je reçois deux mails de leur part, pour deux contraventions et que je leur suis redevable de 45€ par PV pour frais de dossiers.
Je leur réponds par mail de me faire parvenir ces contraventions, bien que j’ai essayé de les joindre par téléphone et toujours le même répondeur tapez 1, tapez 2, tapez 3... sans résultats.
Pas de courrier avec les contraventions, pas de réponse par mail et je ne sais toujours pas ce que je n’ai pas respecté.
La cerise sur le gâteau c’est qu’ils viennent de prélever sur mon compte bancaire la somme de 112 €.
Dès demain je dépose une plainte.
Un conseil Fuyez les !! Interrent comme rentalcars !