J'ai acheté l'offre Infinity en octobre 2015. Celle ci a été effective sur mes commandes jusqu'à fin décembre 2015, date à laquelle j'ai dû changer mon adresse mail car le site " voilà" à fermé. Depuis, je n'arrive plus à bénéficier de cette offre que je n'ai pu utiliser que 2 mois au lieu de l'année annoncée dans l'offre. J'ai donc appellé le Sav de Showroom le 24/3 et l'opérateur m'a tout simplement annoncé qu'il fallait que je souscrive à nouveau l'offre " Infinity" pour en bénéficier. Le contrat de est an est donc caduc!j'aibdemander à parler au responsable, mais on m'a répondu qu'il était occupé . On m'a demandé mon n de tel pour me rappeller, sauf que je n'ai pas été rappelée!
J'ai aussi demandé à pouvoir accéder à la liste de mes commandes de 2015, et j'ai la aussi reçu une fin de non recevoir, " ce n'est pas possible"!
Je pense qu'une société doit honorer ses contrats de vente avec les client, ce qui n'est pas le cas de Showroom.