FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Infinity , qui ne dure que 2 mois au lieu des 1 an annoncé.

Carla+73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2016, 23:39

Arnaque Infinity , qui ne dure que 2 mois au lieu des 1 an annoncé.

Messagepar Carla+73 » 27 mars 2016, 23:59

J'ai acheté l'offre Infinity en octobre 2015. Celle ci a été effective sur mes commandes jusqu'à fin décembre 2015, date à laquelle j'ai dû changer mon adresse mail car le site " voilà" à fermé. Depuis, je n'arrive plus à bénéficier de cette offre que je n'ai pu utiliser que 2 mois au lieu de l'année annoncée dans l'offre. J'ai donc appellé le Sav de Showroom le 24/3 et l'opérateur m'a tout simplement annoncé qu'il fallait que je souscrive à nouveau l'offre " Infinity" pour en bénéficier. Le contrat de est an est donc caduc!j'aibdemander à parler au responsable, mais on m'a répondu qu'il était occupé . On m'a demandé mon n de tel pour me rappeller, sauf que je n'ai pas été rappelée!
J'ai aussi demandé à pouvoir accéder à la liste de mes commandes de 2015, et j'ai la aussi reçu une fin de non recevoir, " ce n'est pas possible"!
Je pense qu'une société doit honorer ses contrats de vente avec les client, ce qui n'est pas le cas de Showroom.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5615
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque Infinity , qui ne dure que 2 mois au lieu des 1 an annoncé.

Messagepar Showroomprive » 29 mars 2016, 16:04

Bonjour Carla+73,

Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Ne pouvant vous demander certaines informations personnelles sur ce forum et ce pour des raisons de confidentialités, je ne peux vous apporter mon aide et j'en suis navrée.
Ainsi, je suis contrainte de vous rediriger vers notre Service Clients au 01 85 76 00 00 afin qu'une solution puisse être trouvée.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus