Bonjour à tous.
En commandant un hoverboard aussi sur showroom privé le 11 juillet 2018,je ne croyais ce que je lisais sur ce forum. Malheureusement vous aviez tous raison.
Je ne voulais pas céder à la mode de Hoverboardmais j'ai cédé et acheté chez showroom un hoverboard.
Après avoir lu CORRECTEMENT le mode emploi.Voila mon hover board bien chargé. Après 30mn d'utilisation (monter descendre garder équilibre..apprentissage en douceur sous ma surveillance) l hover board est déchargé. Je suis surprise...je le recharge et on recommence..à peine 25 mn et rebelote. DÉCHARGE...!
Je contacte show toi qui me dit d4 voir avec ke fournisseur...
3 emails envoyés depuis 1 semaine et Aucune réponse.!!!
c'est Honteux
De plus j'ai bien des doutes sur la soi disant batterie Samsung qui n'est indiquée nullepart sur emballage hover board ou bien mode emploi.
100 euros c'est une grosse somme pour moi.Je ne.peux tolérer cette arnaque.
Il faut que vous m aidiez.
Numéro de commande 141254331
merci
Carmela
1
2
3
4
5