FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque hoverboard Showroom 141254331

melitaamira
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 juil. 2018, 08:59

Arnaque hoverboard Showroom 141254331

Messagepar melitaamira » 25 juil. 2018, 14:33

Bonjour à tous.
En commandant un hoverboard aussi sur showroom privé le 11 juillet 2018,je ne croyais ce que je lisais sur ce forum. Malheureusement vous aviez tous raison.
Je ne voulais pas céder à la mode de Hoverboardmais j'ai cédé et acheté chez showroom un hoverboard.
Après avoir lu CORRECTEMENT le mode emploi.Voila mon hover board bien chargé. Après 30mn d'utilisation (monter descendre garder équilibre..apprentissage en douceur sous ma surveillance) l hover board est déchargé. Je suis surprise...je le recharge et on recommence..à peine 25 mn et rebelote. DÉCHARGE...!
Je contacte show toi qui me dit d4 voir avec ke fournisseur...
3 emails envoyés depuis 1 semaine et Aucune réponse.!!!
c'est Honteux
De plus j'ai bien des doutes sur la soi disant batterie Samsung qui n'est indiquée nullepart sur emballage hover board ou bien mode emploi.
100 euros c'est une grosse somme pour moi.Je ne.peux tolérer cette arnaque.
Il faut que vous m aidiez.
Numéro de commande 14125
4331
merci
Haut
Répondre
46 messages
Précédent

1

2

3

4

5

Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: Arnaque hoverboard Showroom 141254331

Messagepar Philou18 » 25 juil. 2018, 14:52

quel est le vendeur ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


melitaamira
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 25 juil. 2018, 08:59

Re: Arnaque hoverboard Showroom 141254331

Messagepar melitaamira » 25 juil. 2018, 16:03

Bonjour commande chez showroom privé.
commande Hoverwheel.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque hoverboard Showroom 141254331

Messagepar Showroomprive » 26 juil. 2018, 09:46

Bonjour melitaamira,

Une réponse vous a d'ores et déjà été à ce sujet.

Afin de faciliter notre échange et de vous aider au mieux, veuillez ne pas multiplier les publications svp.

Merci, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus