FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Hertz UK

PERROT JACQUES
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque Hertz UK

Messagepar PERROT JACQUES » 17 sept. 2013, 15:29

Arnaque Hertz UK
J'ai loué, en juillet une voiture chez Hertz UK par l'intermédiaire de rentalcars.com, levée de franchise inclue. Aucun problème, ni pour prendre la voiture à Edinbourg, ni pour la rendre à l'aéroport de Glasgow Prestwick où l'agence locale n'a pas jugé utile de faire une inspection du véhicule.
Grosse surprise une semaine après mon retour en France de voir mon compte bancaire débité de 124,42GBP sans facture et sans aucune explication. A ce jour, 5 messages de demande d'explications sont toujours sans réponse.
Par contre, j'ai obtenu une réponse de rentalcars: Hertz UK m'a facturé le remplacement du pneu avant droit de la voiture, et un remplacement de pneu n'est pas couvert par l'assurance!

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Arnaque Hertz UK

Messagepar gilu » 17 sept. 2013, 16:14

Si vous pouviez savoir la suite.....
Car qui vous dit que Hertz UK ne va pas faire le même coup aux 3 clients suivants afin d'avoir un train de pneus neufs gratuitement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

voyageur71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar voyageur71 » 07 avr. 2016, 13:33

Bonjour,

J'ai également subi une arnaque lors d'une location avec HERTZ.
En février 2016 nous avons loué une Peugeot 308 en Norvège pour une semaine.
Tout c'est bien déroulé durant la semaine et lorsque nous avons voulus rendre le véhicule la personne à refuser de venir faire l'état des lieux en notre présence, nous indiquant que "tout est OK". Un peu surpris mais étant donné que nous n'avions rien à nous reproché et que la voiture était dans un état irréprochable nous sommes rentré en France serein. Mais la surprise arrive plus d'un mois après notre retour de vacance !! 500€ prélevé sur notre compte par le loueur Hertz.
Surpris nous appelons le service client pour en savoir plus -> pas au courant il faut attendre 15 jours le temps du traitement ! 15 jours plus tard le service dommage d’Hertz nous envoie un mail en mentionnant que le véhicule a eu un accrochage. Nous demandons des justificatifs et il nous recevons un lien hertz ou nous pouvons voir 3 photos prise de nuit du véhicule en parfait état sauf une ou l'on distingue vaguement des micros-rayures sur l'aile avant.
Nous contestons fermement, surtout que les justificatifs ne sont pas suffisants (500€ les micros rayures).
Le service client complétement incompétent (enfin si on peut appeler ça un service client !) ne cherche pas du tout à vous écouter mais vous rédige uniquement des mails standards ! Et si vous les appelez par téléphone toujours le même discours " Monsieur il faut établir une demande par mail !"
Je ne peux que vous conseiller de FUIR ce loueur.
Le prix de base et alléchant mais lorsqu'on vous rajoute 500€, c'est tout de suite moins alléchant !
On ne peut que considérer ça comme du vol ! Et nous n'avons aucun recours !!
NE LOUER PAS VOTRE VEHICULE CHEZ HETZ !!!
En espérant que cette mésaventure nous vous arrive jamais car cela vous met financièrement dans une mauvaise situation.

Math679
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Math679 » 24 sept. 2016, 17:54

PERROT JACQUES a écrit :Arnaque Hertz UK
J'ai loué, en juillet une voiture chez Hertz UK par l'intermédiaire de rentalcars.com, levée de franchise inclue. Aucun problème, ni pour prendre la voiture à Edinbourg, ni pour la rendre à l'aéroport de Glasgow Prestwick où l'agence locale n'a pas jugé utile de faire une inspection du véhicule.
Grosse surprise une semaine après mon retour en France de voir mon compte bancaire débité de 124,42GBP sans facture et sans aucune explication. A ce jour, 5 messages de demande d'explications sont toujours sans réponse.
Par contre, j'ai obtenu une réponse de rentalcars: Hertz UK m'a facturé le remplacement du pneu avant droit de la voiture, et un remplacement de pneu n'est pas couvert par l'assurance!

Mr Perrot vous avez était victime d'une usurpation d'identité j'essaie tant bien que mal de vous joindre mais impossible de vous contacter ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Location de voiture »