FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque GROUPON

maryse truong
Consom'acteur *
Consom'acteur *

arnaque GROUPON

Messagepar maryse truong » 21 mai 2015, 15:00

Nous avons offert à notre fils le coupon "Initiation pilotage en hélicoptère 60 minutes (40 min pratique et 20 min théorique)" .
Valeur du coupon : 599,00 € Montant payé: 289,00 €

Dans les faits, il n'a eu le droit qu'à 20 min de vol et 40min de théorie qui est facturé chez France Copter 289€ !
La commerciale de France Copter, Valérie Huckert, contactée sur place nous a assuré qu'elle n'avait pas négocié avec groupon les 40 min de vol, elle doit d'ailleurs les contacter à ce sujet car il semble que nous ne soyons pas les seuls à avoir subi ce désagrément.
en conséquence nous avons demandé un dédommagement de 126€ (415 - 299) sous forme de remboursement ou d'avoir en effet les 40min de vol coûte 415€ chez France Copter car nous estimons que Groupon n'a pas tenu ses engagements.
Et même si notre fils a été ravi des 20 min de vol on a quand même le sentiment de s'être fait arnaqué!

Réponse de Groupon :
Siham A. (Groupon Customer Support - EMEA)
18 mai 12:54
Bonjour Madame Truong,
Je suis navrée d'apprendre que la prestation reçue ne correspond pas au descriptif du deal "Initiation au pilotage en hélicoptère de 60 minutes à 289 € chez Francecopter" et vous remercie de nous en avoir informés.
J'ai maintenant remonté l'information à notre service ""Relation partenaires"", qui est en relation avec les vendeurs en notre nom. Ils se pencheront sur la question et nous reviendrons vers vous aussitôt que nous aurons de nouvelles informations.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une réponse rapide.
Cordialement,

maryse truong
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque GROUPON

Messagepar maryse truong » 23 juin 2015, 13:29

Je tiens à m'excuser ici auprès de groupon. Certes la prise en compte et la résolution de mon problème a pris plus d'un mois mais comme dit le proverbe : "tout vient à point à qui sait attendre" car groupon aujourd'hui même m'a remboursé la totalité du montant du coupon.
voilà je les en remercie
maryse truong

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »