Bonjour à tous et à toutes,
voici mon soucis: le 10 octobre 2014 je repère un joli pull noir col haut ( col à carreaux) en taille M, je l'avais déjà vu plusieurs fois et là je me décide et je passe commande. Il est à noté que j'ai également commandé un deuxième article qui lui ne m'a posé aucun soucis!
Le site de Groupon m'indique que le suivi colis n'est pas possible pour cette commande. je patiente, je remarque que mon compte est bien débité, jusque là rien d'anormal. Et depuis plus rien, j'ai contacté le service client par mail à plusieurs occasions. Le premier mail me demande de patienter, et je m'y résous bien que ça ne soit pas mon fort. Lorsque mon deuxième article fut livré, je rappelle que le l'ai commandé le même jour que l'autre à environ 30 minutes intervalle. Je me décide à envoyer un autre mail à Groupon qui confond mes deux commandes est me dit qu'elle est livrée et que je dois regarder dans ma boîte aux lettres! trop fort je me rends compte qu'ils confondent un Pull et un Sweat! je renvois un mails afin de préciser qu'ils se trompent et qu'ils vérifient la bonne commande! le ton de mon mail est un peu ironique, je l'avoue et le répète ma patience est limitée! le dernier mail reçu date d'hier matin à 6h du matin, où l'on me dit que l'on cherche le problème, plus de 24h après pas une réponse, pas un coup de fil! je me décide à poster mon "histoire sur leur forum" pour prévenir les futurs clients de faire attention concernant cet article! et là je remarque beaucoup de mauvaise foi lorsque je lis la réponse faite à d'autres clients pour des ennuis similaires! cet après-midi je me décide à appeler le service client: 09.72.47.01.06, tout ça pour entendre un message qui vous dit: "appeler le 08.99.345.125." un numéro qui coûte cher, je suis décidément bien naïf... J'appelle ce CHER numéro ( 1,25 euros par appel et 35 centimes la minute ensuite!!) tout ça pour entendre que le service client a un problème et qu'il faut rappeler... Que dois-je faire? Quelqu'un connaît-il la marche à suivre?
j'ai donc envoyé un mail demandant le remboursement rapide, en espérant du professionnalisme de leur part, j'ai également communiqué mon numéro de portable ( alors que je l'ai renseigné sur mon compte Groupon et même pour les livreurs!) mais mon téléphone ne sonne jamais! je me doute que quelqu'un de groupon répondra sur cet article et montrera à quel point je suis de mauvaise foi ( je dis ça puisque j'ai vu comment était faite les réponses aux autres internautes ayant des soucis avec eux). C'est bien malheureux, j'aimais bien ce site et tout s'était bien passé. C'est vraiment quand on rencontre un soucis que l'on se rends compte du manque de sérieux et de compréhension de ses clients, qui je le rappelle, font vivre cette entreprise. C'est la dernière fois que je commande ainsi à groupon, je réserverai mon argent à un commerçant honnête pour qui je ne suis pas juste un portefeuille!
Merci à vous et je suis preneur de toutes astuces ou aide que vous pourrez m'apportez