Bien sûr tout est compris selon le bon, nous sommes tranquilles. Apres quelques jours je decide d'appeler l'hotel pour être sur qu'ils ont bien notre reservation. La personne, apres plusieurs appels interminables, où nous avons plusieurs personnes differentes nous disant qu'ils nous rappeleraient, ne parlant pas tres bien français, me repond qu'il fallait appeler LE JOUR où j'ai acheté le bon pour effectuer la reservation.
ah? et comment j'étais censée le savoir ? il me dit que c'est écrit sur le bon. je verifie je suis sure et certaine ce n'est pas ecrit. pour finir en lisiant les minuscules caracteres il est écrit qu'il faut appeler l'hotel pour reserver. mais il n'est pas question de jour.
la personne me dit qu'il va donc falloir payer un supplément de 80e par personne car on a depassé les délais de reservation.
je demande le remboursement monsieur me dit que c'est impossible nous avons payé donc nous ne pouvons plus annuler ! la je suis furieuse alors comme ça ils encaissent par contre pour la reservation non ça c'était pas effectué !

et sinon s'il n'y a pas de supplément cle voyage est reporté pour septembre. il est marrant lui, on ne pose pas nos vacances quand on veut !
nous payons donc chacune les 80euros en plus...
de plus il y faut payer 30e chacune pour la navette de l'aeroport à l'hotel..
voilà en esperant recevoir très vite mes billets car il n'avait vraiment pas l'air doué. ah j'ai oublié de preciser que groupon non plus ne repond pas aux appels.
Je suis très deçue et me mefie maintenant que vont-ils demander encore comme suppléments ? c'est pas clair tout ça, j'ai peur d'avoir donné mes numeros de cb
merci groupon ! je n'acheterai plus chez toi. Ni dans un hotel sicilien.