FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque groupon

aur-ore
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:16

Arnaque groupon

Messagepar aur-ore » 01 juil. 2013, 19:35

Avec une amie nous avons acheté un billet pour les vacances c'est à dire 500 € par personne. Le bon était valable du 16 au 23 juillet. Nous nous sommes dits, puisque la carte bancaire a été debitée, que le voyage était reservée.
Bien sûr tout est compris selon le bon, nous sommes tranquilles. Apres quelques jours je decide d'appeler l'hotel pour être sur qu'ils ont bien notre reservation. La personne, apres plusieurs appels interminables, où nous avons plusieurs personnes differentes nous disant qu'ils nous rappeleraient, ne parlant pas tres bien français, me repond qu'il fallait appeler LE JOUR où j'ai acheté le bon pour effectuer la reservation.
ah? et comment j'étais censée le savoir ? il me dit que c'est écrit sur le bon. je verifie je suis sure et certaine ce n'est pas ecrit. pour finir en lisiant les minuscules caracteres il est écrit qu'il faut appeler l'hotel pour reserver. mais il n'est pas question de jour.
la personne me dit qu'il va donc falloir payer un supplément de 80e par personne car on a depassé les délais de reservation.
je demande le remboursement monsieur me dit que c'est impossible nous avons payé donc nous ne pouvons plus annuler ! la je suis furieuse alors comme ça ils encaissent par contre pour la reservation non ça c'était pas effectué ! :!:
et sinon s'il n'y a pas de supplément cle voyage est reporté pour septembre. il est marrant lui, on ne pose pas nos vacances quand on veut !
nous payons donc chacune les 80euros en plus...
de plus il y faut payer 30e chacune pour la navette de l'aeroport à l'hotel..
voilà en esperant recevoir très vite mes billets car il n'avait vraiment pas l'air doué. ah j'ai oublié de preciser que groupon non plus ne repond pas aux appels.
Je suis très deçue et me mefie maintenant que vont-ils demander encore comme suppléments ? c'est pas clair tout ça, j'ai peur d'avoir donné mes numeros de cb
merci groupon ! je n'acheterai plus chez toi. Ni dans un hotel sicilien.

Oo2rey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2013, 10:24

Re: Arnaque groupon

Messagepar Oo2rey » 21 sept. 2013, 10:51

Bonjour à tous,
Je peux que confirmer que GROUPON c'est une arnaque monumentale !!
J'ai acheté des coupons pour un tour en montgolfière " Montgolfière sensation à Mirebeau "
Je me fessais une joie mais j'ai vite déchanté ..... Difficile de joindre une personne au bout du fil, et quant on les obtient ils sont soi sur la route soi en plein vol .....
Apres plusieurs essais on m'a enfin répondu, prise du RDV par téléphone pour le samedi 21 septembre le soir. J'ai bien expliqué ma situation et que j'avais 3h15 de route à faire pour arriver à leurs destination, que mon conjoint travail de nuit , tout était planifié.
La veille je reçois un message par texto me signalant que le départ était à 7h du matin. Je leurs explique que c'est impossible et demande à remettre à un autre jour ou de me faire rembourser. La personne n'a rien voulu savoir. Je viens de me faire avoir de 260 euros.
Ils ne trouve aucun arrangement, n'essaye pas d'écouter et veulent que du profits.....
Je n’achèterai plus RIEN sur le site GROUPON, et incite tout le monde à faire de même.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lagarde helene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2016, 18:13

Re: Arnaque groupon

Messagepar lagarde helene » 10 janv. 2017, 20:49

même arnaque avec coolcadeau nous n avons jamais put faire le vol en montgolfière sensation a MARIVEAU ATTENTION A VOUS

minido
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2017, 20:47

Re: Arnaque groupon

Messagepar minido » 23 août 2017, 21:15

j'ai offert, à mon mari, un baptême en montgolfière avec montgolfière sensation de mirebeau via groupon en juin 2013. Après je ne sais combien de rendez vous annulés pour cause de météo et de rallonge de validité du billet, des conversations téléphoniques assez houleuses, des échanges de mails et enfin une demande de remboursement par recommandé qui est restée sans réponse j'ai fini par laisser tomber.C'est malheureusement tout ce qu'espéraient les responsables de Montgolfière Sensation.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus