Messagepar Rorolechat » 11 août 2016, 09:07
Bonjour,
Comme beaucoup trop malheureusement, je suis moi-même une victime de Groupon.
Début janvier 2016, j'opte pour un voyage via leurs services pour le mois d'avril d'un montant de 579€, malheureusement le séjour ne correspond pas à l'offre Groupon achetée, centre de Thalasso fermé, Hôtel initial fermé, relogé dans un autre Hôtel, etc..
Au bout du deuxième jour, nous décidons de contacter le service client Groupon pour leur faire part de notre insatisfaction et de notre choix de mettre fin au séjour car celui ne correspondant en rien à l'offre achetée.
Le service nous invite à prendre des photos et à nous rapprocher d'eux, une fois de retour.
Chose faite, après les avoir relancés mainte et mainte fois en vain, au bout de deux mois, ils daignent faire un geste commercial de 150€... Hors ce séjour m'a coûté plus de 800€ avec les frais de déplacements.
Voyant que ça n'aboutirait pas, j'ai décidé fin juin d'écrire à la direction directement, à ce jour, toujours aucune réponse.
Je patiente encore quelques jours et par la suite, si toujours aucune réponse, j'irai déposer plainte.
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Suite à mon précédent message, après avoir effectué diverses recherches sur la toile, je peux vous donner la procédure que j'ai engagée à leur encontre:
- Demande de tentative préalable de conciliation devant le juge de proximité
Fichier PDF que vous trouverez à cette adresse:
https://www.formulaires.modernisation.g ... a_14333.do
Le remplir et l'envoyer avec toutes les preuves en votre possession adressés au juge de proximité de votre ville (Nice pour ma part).
A ce jour, je n'en ai pas fait plus.
Espérant que cela puisse aider certains....