FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON ???

djessy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 sept. 2012, 17:54

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar djessy » 09 sept. 2012, 18:26

N'hésiter pas à déposer tout signalement frauduleux sur le site cité


https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

coms93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2012, 21:01

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar coms93 » 10 sept. 2012, 21:09

Bonsoir,

Je me permets de poster un message afin de vous faire part des difficultés que je rencontre actuellement avec la société GROUPON.

En effet, le 2 juillet 2012 j’ai commandé un bon valable du 01.07.2012 au 31.10.2012 auprès de leur partenaire Laser Quest Massy ouvrant droit à deux parties de laser de 20 min et un repas pour quatre personnes.
Ainsi, après validation de ma commande j’ai procédé à une réservation pour le 18 juillet via le site de réservation en ligne « groupon réservation ». Mais, en raison d’un imprévu j’ai entre le 9 et le 13 juillet (je ne me rappelle pas de la date exacte) annuler ma réservation via le site groupon réservation. Cette annulation est confirmé à l’issu de mon opération.

Or, le 18 juillet le partenaire Laser Quest Massy me téléphone en m’indiquant qu’il a une réservation à mon nom. Dès lors je l’informe que cette réservation a été annulée, ce à quoi il acquiesce.
Lorsque le 29 août 2012 je tente de me connecter au site de réservation groupon afin d’effectuer une autre réservation je constate que le numéro de mon bon n’est plus valide. Dès lors je m’empresse d’avertir le service client groupon qui me prie de bien vouloir leur préciser la date à laquelle j’ ai procédé à l'annulation de votre réservation afin qu’il puisse faire les vérifications nécessaires.

Après leur avoir donné la date approximative de mon annulation, le 30 août 2012 le service client GROUPON répond selon les termes suivants « Nous tenons à vous préciser qu'aucune annulation n'apparaît sur votre compte réservation groupon et que le partenaire a procédé à l'encaissement de votre coupon. »
C'est donc avec mon plus grand étonnement que j'apprends que mon bon a été en mon absence et sans justification
(dans la mesure où je n'aie jamais présenté le bon au partenaire).
Par mail en date du 01 septembre 2012 j'ai vivement contesté cette situation et j'ai sollicité de la société groupon qu'elle prenne attache avec le partenaire pour s'enquérir de ses explications quant à l'encaissement d'un bon en l'absence de présentation par son bénéficiaire.
Mais depuis mon dernier message GROUPON se terre dans le silence et refuse de me fournir des explications.
A ce jour, vous êtes ma seule solution afin de trouver une solution amiable au litige qui m'oppose à la société GROUPON


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


FildAriane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2012, 16:50

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar FildAriane » 14 sept. 2012, 17:16

Bonsoir,
Faites comme moi, saisissez la DDPP (anciennement DGCCRF) et adressez une plainte contre Groupon France auprès du TGI de votre domicile.
Groupon n'apporte jamais que des réponses évasives par un service client qu'il soit téléphonique ou messagie d'une incompétence rare.
Bon courage !

coms93 a écrit :Bonsoir,

Je me permets de poster un message afin de vous faire part des difficultés que je rencontre actuellement avec la société GROUPON.

En effet, le 2 juillet 2012 j’ai commandé un bon valable du 01.07.2012 au 31.10.2012 auprès de leur partenaire Laser Quest Massy ouvrant droit à deux parties de laser de 20 min et un repas pour quatre personnes.
Ainsi, après validation de ma commande j’ai procédé à une réservation pour le 18 juillet via le site de réservation en ligne « groupon réservation ». Mais, en raison d’un imprévu j’ai entre le 9 et le 13 juillet (je ne me rappelle pas de la date exacte) annuler ma réservation via le site groupon réservation. Cette annulation est confirmé à l’issu de mon opération.

Or, le 18 juillet le partenaire Laser Quest Massy me téléphone en m’indiquant qu’il a une réservation à mon nom. Dès lors je l’informe que cette réservation a été annulée, ce à quoi il acquiesce.
Lorsque le 29 août 2012 je tente de me connecter au site de réservation groupon afin d’effectuer une autre réservation je constate que le numéro de mon bon n’est plus valide. Dès lors je m’empresse d’avertir le service client groupon qui me prie de bien vouloir leur préciser la date à laquelle j’ ai procédé à l'annulation de votre réservation afin qu’il puisse faire les vérifications nécessaires.

Après leur avoir donné la date approximative de mon annulation, le 30 août 2012 le service client GROUPON répond selon les termes suivants « Nous tenons à vous préciser qu'aucune annulation n'apparaît sur votre compte réservation groupon et que le partenaire a procédé à l'encaissement de votre coupon. »
C'est donc avec mon plus grand étonnement que j'apprends que mon bon a été en mon absence et sans justification
(dans la mesure où je n'aie jamais présenté le bon au partenaire).
Par mail en date du 01 septembre 2012 j'ai vivement contesté cette situation et j'ai sollicité de la société groupon qu'elle prenne attache avec le partenaire pour s'enquérir de ses explications quant à l'encaissement d'un bon en l'absence de présentation par son bénéficiaire.
Mais depuis mon dernier message GROUPON se terre dans le silence et refuse de me fournir des explications.
A ce jour, vous êtes ma seule solution afin de trouver une solution amiable au litige qui m'oppose à la société GROUPON

FildAriane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 14 sept. 2012, 16:50

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar FildAriane » 14 sept. 2012, 17:25

Bonsoir,

N'hésitez pas à saisir la DDPP (anciennement DGCCRF) y compris par mail (ils répondent et traitent l'affaire) voire de saisir le procureur du TGI de votre domicile.
Vous pouvez mettre en demeure Groupon France en lettre RAR avant poursuites au 94 rue de Provence 75000 Paris.
Leur numéro de téléphone est le 08 11 65 65 03 mais vous n'obtiendrez que promesses et mensonges de la part d'un service client d'une incompétence et mauvaise foi inqualifiable.
Bon courage
danette2206 a écrit :Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous concernant les commandes de bagues Chrystal Swaroski. Je n'ai moi aussi pas recu ma commande (plus d'un mois de retard dans le délai maximum evoqué), les ait relancé plusieurs fois (site groupon et site partenaire), seuls retours : des mails automatiques de réponse sans aucune information précise et crédible.
J'ai commandé plusieurs deals, qui, malgré une déception dans les prestations fournies, étaient jusqu'alors toujours livrées.
Si vous avez trouvé une solution de remboursement ou mieux, avait fini par être livré je suis preneuse! je suis également intéressée par les coordonnées du contact que vous avez obtenu.

D'avance merci pour votre aide

pat13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 sept. 2012, 20:14

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar pat13 » 17 sept. 2012, 20:48

bonjour
j'ai également victime de l'arnaque groupon avec cette fois un prestataire qui est l'entreprise LE Poseidon à Carry le rouet . j'ai acheté 3 coupons à 80E pour une sortie en mer pour pêcher.
au moment de la réservation Le poseidon m'a demandé les codes du coupon et code sécurité, ce que je n'aurai jamais du donner. ils ont encaissé l'argent et ne se sont pas présenter pour la prestation. Aujourd'hui LE POSEIDON ne répond plus ni au téléphone et bureaux fermés. entre temps Groupon a encaisser 50% des milliers d'euros qu'à ramener ce DEAL ( environ 300 achats à 80E) c'est une grosse arnaque organisée qui restera impunie . je déposerai une plainte auprès du TGI d'aix en provence mais je suis doute du dénouement
que les autres personnes victimes du POSEIDON et GROUPON se manisfestent et porte plainte auprès du TGI d'aix

marty62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 sept. 2012, 09:54

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar marty62 » 20 sept. 2012, 10:07

la lose...

j'ai moi aussi acheté un deal sur groupon il y a quelques temps, il s'agit de visites guidées avec leur partenaire 'raconte-nous une histoire'

le bon arrivant à échéance le 7 oct., j'ai ce matin envoyé un mail à 'raconte-nous une histoire' afin de prendre connaissance des dates et horaires des prochaines visites et là... je reçois un mail automatique qui m'informe que toutes les visites sont suspendues pendant le mois d'août, je check le calendrier... on est bien le 20 septembre
donc là j'me dis que toutes les personnes qui ont contacté cette agence depuis le début du mois ont eu la même réponse, ce qui laisse songeur (quand même)
donc je tente de les contacter via le numéro de téléphone indiqué sur la page d'accueil de leur site web... une boîte vocale m'informe que la messagerie n'est plus en mesure de recueillir des messages et de renouveller mon appel, ça sent vraiment mauvais cette histoire, hein ? en parcourant le site plus en détail je vois un message qui indique que l'agence n'est plus en mesure d'assurer les visites du mois d'août (...) et s'en excuse bien platement sauf que je peux dénombrer quand même pas moins de 12 fautes d'orthographe sur ce message de... 3 lignes... ce qui me paraît légèrement suspect pour une agence branchée visites culturelles et histoire de l'art :?

bref ! ça craint ce truc, j'ai envoyé un mail à groupon mais j'ai l'impression vu les commentaires que j'ai lus ici que je ne suis pas prête d'avoir de réponse...
la décence m'interdit d'écrire les insultes qui me trottent dans la tête, j'en pense pas moins

Gérard74100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2012, 11:50

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Gérard74100 » 27 sept. 2012, 13:52

Qui peut me donner l'adresse mail ou un téléphone de Paranello car chez groupon c’est pas une couche qu'ils ont c’est une stratosphère !!! Je leur demande depuis 2 jours l'adresse mail de Paranello et la nana me répond sans arrêt : il faut prendre contact avec paranello !!!
De la folie chez groupon. Pour travailler chez eux ils doivent demander aux employés d'avoir le niveau d'un QI d'huitre !!!

Gérard74100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2012, 11:50

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar Gérard74100 » 27 sept. 2012, 13:56

Groupon, un site de malhonnêtes qui n’envoie pas les commandes. Une seule chose marche très bien chez eux, c’est le prélèvement de votre argent qui est très rapide. Même ma 2ème commande s’est faite alors que je voulais simplement regarder pour un GPS et vlan ! même pas eu le temps de dire ouf et c’était parti sans donner les N° de ma carte car groupon l’avait suite à ma 1ère commande. J’ai envoyé de nombreux mails et chaque fois groupon disait qu’ils allaient me répondre dans les 4 jours. Ensuite c’est toujours les mêmes réponses qu’ils doivent avoir en « stock » Ils nous remercient de les avoir contacté et toujours le même blabla. J’ai envie de les insulter par mail et je suppose qu’ils vont certainement encore me remercier car les réponses se font toute seules.
Bref !!! si vous voyez groupon sur votre ordinateur, passez vite votre chemin !!!

robovb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 sept. 2012, 14:15

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar robovb » 27 sept. 2012, 14:51

Bonjour,
Je viens me rajouter à la longue liste des insatisfaits de Groupon !!!

J'ai acheté le 16 oct 2011 une réservation pour 2 nuits à Barcelone au BCN Montjuic valable du 1.11.2011 au 1.11.2012.

Courant mai 2012, je contacte l'hôtel pour prévoir une date.
Un certain Raul de l'hôtel me répond qu'il n'y a pas de disponibilité avant le 3 septembre (je peux comprendre que pour la période ils ne veulent pas de clients groupon - merci les achats promotionnels de pas riches !!!) : :x :x :x

Je réitère ma demande le 7 septembre, leur demandant quelles sont leurs disponibilités sur l'automne. Et là, Sergio me répond qu'il n'y a pas de possibilité. :evil: :evil:
Je contacte donc Groupon et Rajaa E. de L'équipe Groupon me répond le 19 septembre "Nous vous informons que vous pouvez faire votre réservation dorénavant au +34 935035650 , notre partenaire a libéré des créneaux et confirme la disponibilité".
Je contacte BCN Montjuic qui me répond par mail le 25 septembre et me propose les dates suivantes : 30/09,1/10,2,7,8,14,21,25,28,31,1/11.
Comme vous pouvez le constater, je n'ai pas de possibilité en week-end ! (super pour faire la fête ....) :evil: :x :evil: :evil:

Et Groupon, qu'est ce qu'il dise ??? Je vous le donne en mille : "Notre partenaire BCN Montjuic est bien en mesure de vous recevoir. Nous vous invitons donc à vous tourner vers lui afin de convenir d'une autre date pour votre bon. Nous vous informons que tant que le partenaire peut vous proposer une date pour une réservation, aucun remboursement ni dédommagement ne sera envisageable. En effet, votre bon reste valide jusqu'au 01/11/2012 et notre partenaire propose toujours des dates dans cette période." Bouchra R. de L'équipe Groupon

Bref, faites attention aux offres hotellières de Groupon et pour ma part, tout en essayant de me démener pour obtenir a minima réparation, je supprime Groupon de ma liste d'achat et ce, DEFINITIVEMENT :mrgreen: :mrgreen:

nox2cal
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2012, 12:41

Re: ARNAQUE GROUPON ???

Messagepar nox2cal » 05 oct. 2012, 12:48

Bonjour a toutes et a tous

Il me semble nécessaire d'avertir tous les internautes qui seraient intéressés par les offres GROUPON que cet organisme est très peu recommandable...
Après avoir effectué de nombreux achats (pour plus de 1000 € à l’heure actuelle), je n'ai accumulé que des déceptions jusqu'à maintenant. Dans un premier temps, il ne s'agissait que d'un retard très conséquent dans la livraison des articles. Le délai annoncé de quatre semaines était bien souvent trois ou quatre mois. Cela est très décevant quand il s'agit de cadeaux que vous planifiez (exemple Fête des Mères). Malgré cela, les offres restées intéressantes au niveau du coût. Je me suis fait avoir, comme de nombreux internautes, par une offre très alléchante de disques durs de 1TO pour ordinateurs portables. Ces disques durs n'ont pas fonctionné. GROUPON, suite à de nombreuses remarques de ses clients, a proposé un remboursement à l'ensemble de ses acheteurs. J'ai donc retourné de mes deux disques durs et j'ai attendu le remboursement de ceux-ci. Après une longue attente, j'ai commencé à me retourner sur groupon qui m'a affirmé avoir fait le virement bancaire. Ayant constaté aucune transaction sur mon compte, je leur ai demandé de justifier celui-ci. Ils m'ont alors répondu par mail en nous fournissant le numéro de la transaction et en m'invitant à me rapprocher de ma banque. Après avoir fait, ma banque m'a confirmé que ce firman n'a jamais été réalisé et n'ont trouvé aucune trace d'une transaction quelconque.
À l'heure actuelle, malgré le retour envoyé à plusieurs reprises au niveau du site, je n'ai aucune réponse à mes demandes. C'est ce qu'on appelle la politique de l'autruche.
Vous trouverez donc, ci-après, les différents échanges avec groupon pour plus de transparence.

Je vous invite donc à ne jamais commander sur ce site et à vous méfier de leurs offres !!!!

En espérant avoir pu vous épargner les nombreux déboires que je traverse grâce à eux...

Groupon
16 sept.




à moi



----------------------------------------------------

Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre message, une réponse vous sera apportée sous 4 jours ouvrés, la date de réception de votre email faisant foi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en répondant directement à cet e mail afin que la référence de votre demande reste la même.
Cordialement,
Votre équipe Groupon


Message-Id:ZKWKPHMT_505615e9c5a63_5b2112bb26c1734670_sprut
arnauld X nox2cal
21 sept.




à Groupon



Bonjour

Pourrais je connaître l avancement de mon dossier?

Je vous en remercie à l avance

Cordialement

Le 16 sept. 2012 à 20:09, Groupon <[email protected]> a écrit :

arnauld X nox2cal
28 sept. (Il y a 7 jours)




à Groupon



Bonjour. Je n ai pas eu de retour de votre part. Pourriez vous m informer de l avancé de mon dossier?
Je vous en remercie.
Cordialement


Le 21 sept. 2012 à 17:26, arnauld X <nox2cal> a écrit :

Groupon
28 sept. (Il y a 7 jours)




à moi



----------------------------------------------------


Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre message, une réponse vous sera apportée sous 4 jours ouvrés, la date de réception de votre email faisant foi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en répondant directement à cet e mail afin que la référence de votre demande reste la même.
Cordialement,
Votre équipe Groupon

arnauld X nox2cal
2 oct. (Il y a 3 jours)




à Groupon



Bonjour. Pourrais je avoir un retour de votre part ou dois je considérer que votre absence de réponse signifie qu il ne me reste plus qu a porter plainte tout en expliquant mes péripéties sur les différents forums internet?

Ne tenez vous donc aucunes de vos promesses? Jusqu a ne pas apporter de réponse sous 4 jours comme annoncé...

J attends donc un retour de votre part sous deux jours.
Cordialement

Envoyé de mon iPhone

Le 28 sept. 2012 à 08:12, arnauld X <nox2cal> a écrit :


Groupon
2 oct. (Il y a 3 jours)




à moi



----------------------------------------------------


Madame, Monsieur,
Nous accusons bonne réception de votre message, une réponse vous sera apportée sous 4 jours ouvrés, la date de réception de votre email faisant foi.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter en répondant directement à cet e mail afin que la référence de votre demande reste la même.
Cordialement,
Votre équipe Groupon


Mise à jour par : Salwa B., 10 août 17:47 (CEST):
Bonjour Monsieur X,
Nous vous remercions pour votre email.
Nous vous confirmons que nous avons effectué la procédure de virement le 28/06/2012, pour un montant de 59*2 euros sous forme de crédit sur la Carte Bancaire ou le compte paypal ayant servi à l'achat.
Nous vous invitons à vérifier sur votre relevé ou auprès de votre établissement bancaire afin de confirmer la réception de ce remboursement.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande,
Salwa B. de L'équipe Groupon

Des envies de voyage ? Retrouvez nos offres exceptionnelles sur http://voyages.groupon.fr/
Toujours plus de deals sur : http://shopping.groupon.fr/
--
http://contact.groupon.fr/
________________________________________

Mise à jour par : Nox2cal, 02 août 14:50 (CEST):
Voici le print écran
photo.PNG

Envoyé de mon iPhone
Pièce(s) jointe(s)
photo.PNG




Message-Id:8M9GKVE6_50252d057e27e_3f9122fa78491359a_sprut

NOXious Forever nox2cal
18 août




à Groupon



madame, monsieur

je vous remercie pour cette réponse que j'avais déjà eu par votre collégue. comme évoqué, je suis passé chez ma banque qui me confirme qu'aucun virement n'a été effectué et elle ne peut rien faire avec le numéro de transaction que vous m'avez fourni. le print écran de mon relevé de banque sur smartphone était pour prouver à votre collègue qu'il n'y avait aucun mouvement bancaire et donc, je demandais a votre organisme financier de se rapprocher du miens (HSBC) afin qu'ils élucident ce mystère ensemble car cela n'est plus de notre niveau. (voir échanges précédents)

de ce fait, je vous remercie de me tenir informé des échanges entre nos banques et de la date prévisionnelle du virement sur mon compte.

comptant sur votre professionnalisme, je vous souhaite une bonne journée

cordialement
Le 10 août 2012 17:47, Groupon <[email protected]> a écrit :


Groupon
20 août




à moi



----------------------------------------------------


Mise à jour par : Nox2cal, 18 août 08:45 (CEST):
madame, monsieur
je vous remercie pour cette réponse que j'avais déjà eu par votre collégue.
comme évoqué, je suis passé chez ma banque qui me confirme qu'aucun
virement n'a été effectué et elle ne peut rien faire avec le numéro de
transaction que vous m'avez fourni. le print écran de mon relevé de banque
sur smartphone était pour prouver à votre collègue qu'il n'y avait aucun
mouvement bancaire et donc, je demandais a votre organisme financier de se
rapprocher du miens (HSBC) afin qu'ils élucident ce mystère ensemble car
cela n'est plus de notre niveau. (voir échanges précédents)
de ce fait, je vous remercie de me tenir informé des échanges entre nos
banques et de la date prévisionnelle du virement sur mon compte.
comptant sur votre professionnalisme, je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Le 10 août 2012 17:47, Groupon <[email protected]> a écrit :
________________________________________

Mise à jour par : Salwa B., 10 août 17:47 (CEST):
Bonjour Monsieur X,
Nous vous remercions pour votre email.
Nous vous confirmons que nous avons effectué la procédure de virement le 28/06/2012, pour un montant de 59*2 euros sous forme de crédit sur la Carte Bancaire ou le compte paypal ayant servi à l'achat.
Nous vous invitons à vérifier sur votre relevé ou auprès de votre établissement bancaire afin de confirmer la réception de ce remboursement.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande,
Salwa B. de L'équipe Groupon

Des envies de voyage ? Retrouvez nos offres exceptionnelles sur http://voyages.groupon.fr/
Toujours plus de deals sur : http://shopping.groupon.fr/
--
http://contact.groupon.fr/
________________________________________

Mise à jour par : Nox2cal, 02 août 14:50 (CEST):
Voici le print écran
photo.PNG




nox nox2cal
16 sept.




à Groupon



madame, monsieur

pour en revenir à mon problème de remboursement qui n'est pas apparu sur mon compte, je vous confirme qu'aucun virement n'a été effectué sur mon compte. le problème vient donc de votre organisme bancaire.

pour vous en assurer, vous trouverez, dans ce présent mail, la réponse de ma banque qui à contrôler la transaction.

a cet effet, et après les nombreux échanges que nous avons eu sur ce sujet, je vous demande de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

dans l'attente de pouvoir enfin clôturer ce dossier.

cordialement

Le 20 août 2012 à 12:46, Groupon a écrit :


nox nox2cal
31 août




à suc-calais



bonjour Monsieur GA

pour faire suite à notre échange téléphonique, vous trouverez, dans ce présent mail, mes échanges ainsi que les références de la transaction non reçu a ce jour.

pourriez vous vous renseigner sur celle ci et m'informer de l'avancement de ce dossier?

en vous remerciant à l'avance, je vous souhait une bonne fin de journée et un bon WE

cordialement

Arnauld X

Début du message réexpédié :


suc-calais@hs
11 sept.




à moi




Bonjour,
Suite à la réclamation que j ai faite au service cartes bancaire de HSBC au sujet de votre transaction avec GROUPON,
celui ci me réponds ce jour qu'il n ont trouvé aucune trace de crédit sur votre carte et aucune trace de débit sur la
carte de GROUPON.
Vous devez donc revoir avec GROUPON.
Cordialement
Philippe GA



De : Groupon <[email protected]>
Date : 2 août 2012 14:58:59 HAEC
À : Nox2cal <nox2cal>
Objet : [Groupon] Re: Re: [Groupon] Re: Fwd: Annulation du deal "Disque dur externe"
Répondre à : Groupon <[email protected]>

----------------------------------------------------



________________________________________

Mise à jour par : Sofia A., 31 juil. 16:19 (CEST):
Bonjour Monsieur Arnauld,
Nous vous remercions pour votre email.
Nous vous confirmons que nous avons effectué la procédure de virement le 28/06/2012, pour un montant de 118.0 euros sous forme de crédit sur la Carte Bancaire ayant servi à l'achat et dont les 4 derniers chiffres sont 6839.
Notre établissement bancaire nous a certifié que le remboursement a été transmis à votre banque en date du 28/06/2012. Aussi, nous vous invitons à consulter l’ordre de remboursement que nous avons émis, en pièce jointe.
Afin de faciliter vos démarches auprès de votre agence bancaire, nous vous transmettons les références de la transaction:
- EUR-118.0 – 74657362002001542975868
Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande,
Sofia A. de L'équipe Groupon

Envoyé de mon iPhone
Le 1 août 2012 à 14:44, Groupon <[email protected]> a écrit :
________________________________________

Mise à jour par : El Mehdi N, 01 août 14:44 (CEST):
Bonjour Monsieur X,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec notre service membres.
Nous tenons à vous informer que votre demande de remboursement concernant vos bons 11/1378 - 12/2328 a bien été prise en compte. La somme de 158 a bien été créditée sur votre compte bancaire. Pour cela, nous vous invitons à vérifier sur vos relevés bancaires.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande.
El Mehdi N de L'équipe Groupon
Des envies de voyage ? Retrouvez nos offres exceptionnelles sur http://voyages.groupon.fr/
Toujours plus de deals sur : http://shopping.groupon.fr/
--
http://contact.groupon.fr/
________________________________________

Mise à jour par : Nox2cal, 20 juil. 19:02 (CEST):
Ceci est une relance concernant votre demande précédente #2444226 Fwd: Annulation du deal "Di....
Bonjour. Je n ai toujours pas constaté la transaction sur mon compte. Pourriez vous m indiquer l avancement de mon dossier ? Je vous en remercie à l avance. Cordialement


----------------------

------------------------------


________________________________________

Mise à jour par : Peinda B, 20 août 12:46 (CEST):
Bonjour Monsieur X,
Nous vous avons fourni les éléments nécessaires concernant le virement effectué.
Nous vous invitons donc à saisir le médiateur de votre banque :
Le Médiateur du Groupe HSBC France
103 avenue des Champs Élysées
75419 PARIS CEDEX 08
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Peinda B de L'équipe Groupon

Des envies de voyage ? Retrouvez nos offres exceptionnelles sur http://voyages.groupon.fr/
Toujours plus de deals sur : http://shopping.groupon.fr/
--
http://contact.groupon.fr/
________________________________________

Mise à jour par : Nox2cal, 18 août 08:45 (CEST):
madame, monsieur
je vous remercie pour cette réponse que j'avais déjà eu par votre collégue.
comme évoqué, je suis passé chez ma banque qui me confirme qu'aucun
virement n'a été effectué et elle ne peut rien faire avec le numéro de
transaction que vous m'avez fourni. le print écran de mon relevé de banque
sur smartphone était pour prouver à votre collègue qu'il n'y avait aucun
mouvement bancaire et donc, je demandais a votre organisme financier de se
rapprocher du miens (HSBC) afin qu'ils élucident ce mystère ensemble car
cela n'est plus de notre niveau. (voir échanges précédents)
de ce fait, je vous remercie de me tenir informé des échanges entre nos
banques et de la date prévisionnelle du virement sur mon compte.
comptant sur votre professionnalisme, je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Le 10 août 2012 17:47, Groupon <[email protected]> a écrit :
________________________________________

Mise à jour par : Salwa B., 10 août 17:47 (CEST):
Bonjour Monsieur X,
Nous vous remercions pour votre email.
Nous vous confirmons que nous avons effectué la procédure de virement le 28/06/2012, pour un montant de 59*2 euros sous forme de crédit sur la Carte Bancaire ou le compte paypal ayant servi à l'achat.
Nous vous invitons à vérifier sur votre relevé ou auprès de votre établissement bancaire afin de confirmer la réception de ce remboursement.
Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre demande,
Salwa B. de L'équipe Groupon

Des envies de voyage ? Retrouvez nos offres exceptionnelles sur http://voyages.groupon.fr/
Toujours plus de deals sur : http://shopping.groupon.fr/
--
http://contact.groupon.fr/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus