FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GROUPON CINEMA

logan5151
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 oct. 2017, 08:23

ARNAQUE GROUPON CINEMA

Messagepar logan5151 » 03 oct. 2017, 08:32

BJR J'ai acheté sur ce site des places de cinéma PATHE valable jusqu'au 30 septembre 2017. Les codes fournis n'ont jamais fonctionné. Je les ai contacté à maintes reprises. Ils ont fini par me répondre en me précisant que le problème était résolu. Et forcément lorsque j'ai voulu les utiliser à nouveau le message suivant s'est affiché "numéro inconnu". Super. Pour moi GROUPON c'est fini.

vichtak
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2017, 12:36

Re: ARNAQUE GROUPON CINEMA

Messagepar vichtak » 22 oct. 2017, 12:45

Bonjour,

j'ai été confronté au même problème et trouvé une solution. J'obtenait le message "424 - Numéro inconnu" lors de la saisie du numéro de carte (les 12 caractères).
J'ai trouvé un solution: Se connecter a son compte pathé gaumon ( ou en créer un) puis cliquer sur 'votre compte', puis dans la rubrique "Vos e-billets" choisir "Vos cartes et moyens de paiement" et faire "enregistrer une carte" dans la rubrique "Vos cartes des cinémas Gaumont et Pathé".
(saisir le code a 12 caractères).

Une fois cela fait j'avais accès a une place "cheque cinema" à 0 Euro dans la liste des tarifs.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus