FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque garantie showroom privé

bitchounou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2017, 14:22

arnaque garantie showroom privé

Messagepar bitchounou » 15 juil. 2017, 14:34

Bonjour, je viens de contacter le service client showroom car j'ai acheté fin janvier un babyphone video de la marque Tomy (payé 109euros quand même)mais qui ne fonctionne déjà plus, le micro est mort. La conseillère me répond qu'on ne peut rien faire car ce n'est pas spécifié dans le descriptif qu'il y a une garantie! je crois rêver! Il est pourtant bien spécifié dans leur CGV que nous bénéficions d'une garantie 24 mois.
J'ai menacé d'appeler l'ufc que choisir ainsi que de déposer plainte et demander à parler à un responsable et comme par hasard aucun n'est disponible! Vu ce que je vois sur les forums sur ce site de m..... ils doivent effectivement être débordés!!!
En plus la dernière commande que j'ai passé chez eux ils m'ont perdu mon colis, quel sérieux....
Je ne compte pas en rester là, un pseudo responsable doit me recontacter, j'attend jusque lundi et je les appellerais tous les jours jusqu'à ce que j'en ai un au bout du fil!! et éventuellement une plainte pour [Message Modéré] ou abus de confiance, pas compliqué je travaille dans un commissariat!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar Showroomprive » 18 juil. 2017, 10:02

Bonjour bitchounou,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Merci, Thibaud


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bitchounou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2017, 14:22

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar bitchounou » 18 juil. 2017, 12:22

Bonjour, mon numéro de commande est 92716911

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 08:57

Bonjour bitchounou,

Une fois de plus, je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

bitchounou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2017, 14:22

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar bitchounou » 19 juil. 2017, 09:43

Ok j'attend le bon de retour et en attendant le remboursement je vous remercie d'avance. Combien de temps faut-il compter pour avoir le remboursement?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 10:05

bitchounou,

Dès l'envoi de votre colis de je vous invite à transmettre votre preuve de dépôt à notre service client via cette adresse [email protected]. Nous serons à même d'anticiper votre remboursement.
Ce dernier sera réalisé sous 5 ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

bitchounou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2017, 14:22

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar bitchounou » 19 juil. 2017, 10:10

Ok merci. Bonne journée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar Showroomprive » 19 juil. 2017, 14:54

Je vous en prie, à votre service :).

N'hésitez pas à me recontacter en cas de besoin.

Bonne journée, Thibaud

bitchounou
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 15 juil. 2017, 14:22

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar bitchounou » 20 juil. 2017, 07:33

Bonjour, pourriez-vous me renvoyer le bon retour svp? Je ne le retrouve pas dans ma boite mail.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: arnaque garantie showroom privé

Messagepar Showroomprive » 20 juil. 2017, 10:05

Bonjour bitchounou,

Je viens procéder au renvoi de votre bon de retour et de votre étiquette prépayé que vous allez recevoir par mail.
Cette étiquette vous est envoyée par le web service de La Poste. N'hésitez pas à vérifier vos spams.

Bonne journée, Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus