Bonjour, je viens de contacter le service client showroom car j'ai acheté fin janvier un babyphone video de la marque Tomy (payé 109euros quand même)mais qui ne fonctionne déjà plus, le micro est mort. La conseillère me répond qu'on ne peut rien faire car ce n'est pas spécifié dans le descriptif qu'il y a une garantie! je crois rêver! Il est pourtant bien spécifié dans leur CGV que nous bénéficions d'une garantie 24 mois.
J'ai menacé d'appeler l'ufc que choisir ainsi que de déposer plainte et demander à parler à un responsable et comme par hasard aucun n'est disponible! Vu ce que je vois sur les forums sur ce site de m..... ils doivent effectivement être débordés!!!
En plus la dernière commande que j'ai passé chez eux ils m'ont perdu mon colis, quel sérieux....
Je ne compte pas en rester là, un pseudo responsable doit me recontacter, j'attend jusque lundi et je les appellerais tous les jours jusqu'à ce que j'en ai un au bout du fil!! et éventuellement une plainte pour [Message Modéré] ou abus de confiance, pas compliqué je travaille dans un commissariat!