FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque forfait mobile cdisount commande 1710110005MITTA

Souheyla
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque forfait mobile cdisount commande 1710110005MITTA

Messagepar Souheyla » 02 déc. 2017, 17:38

Bonjour,
En date du 11 octobre 2017 je passe une commande sur cdisount de carte SIM pour souscrire le forfait mobile cdisount à 9€/mois.

Je la reçois le 13 octobre, je l'active, je signe le contrat en ligne, et j'envoie les justifs en ligne le même jours.

Les justificatifs n'ont été validés qu'après de nombreux appels au service clients.
La ligne est sensée être active dans les quelques heures qui suivent la validation des justificatifs selon cdiscount.

Le 28 Octobre je reçois un mail me disant que la ligne est active (Après 14 jours), mais elle ne marche toujours pas à ce jours (numéro non enregistré sur le réseau me dit-on).

En plus des 6€ payés pour la carte SIM et l'assurance de cette dernière à cdisount, 7,75€ m'ont été prélevés par nrj mobile pour la première facture, pour une ligne qui n'a jamais marché !

J'appelle le service client cdisount, on m'oriente vers le service client nrj mobile, qui à leurs tour me disent on peut rien faire et qu'il faut voir avec cdisount !!!!!!

J'ai envoyé de nombreux message via mon espace perso cdisount, entre le 04 et 11/11/17, mais aucun retour, mis à part une réponse automatique me disant qu'un conseiller prendra contact avec moi sous 2 jours, mais aucun signe depuis !!!!

Je suis incapable d'accéder à mon espace personnel sur nrjmobile, les identifiants qu'on m'a donné ne marchent pas !

Je vous contacte car je souhaite être remboursée des frais que J'ai payé pour un service inexistant, et que je crains qu'il continue d'être prélevé de mon compte bancaire, sans que je puisse faire quoique ce soit.

J'attends votre réponse

Bien à
Souheyla

Cactus48
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque forfait mobile cdisount commande 1710110005MITTA

Messagepar Cactus48 » 04 déc. 2017, 22:30

Bonsoir

Étrange de prendre un forfait chez eux alors qu’une simple recherche sur le net vous permet de trouver les offres suivantes :

Free 0,99 par mois chez vente privée 100 giga
Bouygues 2,99 par mois 20 giga

Bref l’etre Humain est surprenant

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »