Bonjour,
J'ai voulu faire plaisir à ma femme et mes 2 garçons en réservant le 3 février 2017 un sejour pour Disneyland du 17mars 2017 au 19 mars 2017 sur le site Showroomprive.com d'un montant de 943 € .
À réception de la confirmation de ma commande c'est à dire quelques minutes plus tard je m'aperçois à ma grande surprise que mon sejour est réservé non pas du 17mars 2017 au 19 mars 2017 mais du 17 février 2017 au 19 février 2017.
Donc immédiatement j'essaye d'annuler ma commande puis je décide de prendre contact par téléphone avec le service client voyage showroom privé au 01.85.76.00.09 et la un grand vide : impossible d'annuler la commande mais surtout après une dizaine de coup de téléphone personne au Sav , pas de réponse. Alors, je décide d'écrire un mail à [email protected] en exposant la situation ....aucune réponse de la part de showroomprive .
Le lendemain, je persévère, je rappelle le Sav et la je tombe sur un message d'accueil disant que Showroomprive rencontre un problème technique sur la plateforme concernant la vente Disneyland. Je renvoie un nouveau mail à [email protected] ...la encore aucun signe ni réponse de Showroomprive.
Malheureusement,pour ma femme et mes 2 enfants et les 943€ dépensé pour l'achat d'un séjour dont nous n'avons pas bénéficié ....
j'en déduit qu'il s'agit une arnaque ou plutôt de vol de la part de Showroomprive car malgré une quarantaine d'appels téléphoniques et 2couriers mail adressé j'attends toujours une réponse et le remboursement des 943€.
Monsieur T