FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Titane 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2017, 17:30

Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Messagepar Titane 83 » 13 avr. 2017, 12:23

Bonjour,

J'ai voulu faire plaisir à ma femme et mes 2 garçons en réservant le 3 février 2017 un sejour pour Disneyland du 17mars 2017 au 19 mars 2017 sur le site Showroomprive.com d'un montant de 943 € .

À réception de la confirmation de ma commande c'est à dire quelques minutes plus tard je m'aperçois à ma grande surprise que mon sejour est réservé non pas du 17mars 2017 au 19 mars 2017 mais du 17 février 2017 au 19 février 2017.
Donc immédiatement j'essaye d'annuler ma commande puis je décide de prendre contact par téléphone avec le service client voyage showroom privé au 01.85.76.00.09 et la un grand vide : impossible d'annuler la commande mais surtout après une dizaine de coup de téléphone personne au Sav , pas de réponse. Alors, je décide d'écrire un mail à [email protected] en exposant la situation ....aucune réponse de la part de showroomprive .

Le lendemain, je persévère, je rappelle le Sav et la je tombe sur un message d'accueil disant que Showroomprive rencontre un problème technique sur la plateforme concernant la vente Disneyland. Je renvoie un nouveau mail à [email protected] ...la encore aucun signe ni réponse de Showroomprive.

Malheureusement,pour ma femme et mes 2 enfants et les 943€ dépensé pour l'achat d'un séjour dont nous n'avons pas bénéficié ....

j'en déduit qu'il s'agit une arnaque ou plutôt de vol de la part de Showroomprive car malgré une quarantaine d'appels téléphoniques et 2couriers mail adressé j'attends toujours une réponse et le remboursement des 943€.

Monsieur T

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Messagepar Showroomprive » 13 avr. 2017, 14:30

Bonjour Titane83,

Je suis vraiment désolée d'apprendre votre situation et tiens à vous apporter mon aide.
Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer le n° de la commande concernée svp?

Merci, Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Titane 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2017, 17:30

Re: Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Messagepar Titane 83 » 13 avr. 2017, 17:12

Bonjour,

Il s'agit de la commande n' 93487503.

Cordialement.

M. T

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Messagepar Showroomprive » 18 avr. 2017, 11:25

Bonjour Titane 83,

Merci :)

Je transmets sans plus attendre votre demande au Service concerné.

Rassurez-vous, ce dernier reviendra vers vous afin de traiter au mieux votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

kbous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 avr. 2017, 11:16

Re: Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Messagepar kbous » 18 avr. 2017, 11:53

Alors? arnarque ou pas?

Titane 83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2017, 17:30

Re: Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Messagepar Titane 83 » 06 mai 2017, 11:31

Bonjour,

Depuis le dernier message de la représentante de Show room privé datant du 18 Avril je n'ai toujours pas été contacté par le soi disant Service après vente SAV ...une fois de plus l'on peut constater qu'il s'agit bien d'une ARNAQUE ET VOL de Showroomprive ... que penser d'autre lorsque vous avez acheter un voyage pour votre famille dont vous n'avez même pas bénéficié ...

Showroomprive SPOLIE ses clients.

Titane 83

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque et vol de Showroomprive vente Disneyland 2017

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2017, 10:12

Bonjour Titane83,

Une fois de plus, je suis désolé pour cela. Après vérifications, je vous informe qu'une de nos conseillères voyages est revenue vers vous le 18 avril à ce sujet. Je vous invite à lui répondre directement par mail. N'hésitez pas également à vérifier vos spams.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus