FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

elo63100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 févr. 2016, 13:12

ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

Messagepar elo63100 » 21 sept. 2016, 20:03

Je commande fin juin un téléphone lumia sur leur site et il mettait bien en avant qu'il y avait une ODR de 50 euros en l'achetant. C'est ce qui m'a décidé.
Dès réception, j'envoie de suite le dossier complet au partenaire de lumia s'occupant de l'ODR.
Et vers le 20 août, je reçois un courrier de la part de ce partenaire comme quoi je ne serai pas remboursé car dossier non conforme pour la raison suivante "Showroomprivé ne fait pas partie des enseignes participantes à l'opération ". :shock:
J'appelle immédiatement showroomprivé, 1er appel sans succès car je suis tombée sur une personne comprenant peu le français et du coup peu mon problème. Bref ça a servi à rien ! 2 ème appel, une conseillère m'indique d'envoyer une photocopie du courrier à l'adresse suivante : servicesclients.remboursements@showroomprivé.com.
Et depuis aucune réponse ! J'ai réitéré ce mail il y a 2 semaines et toujours rien.
Par téléphone, ils m'ont dit qu'ils étaient en train de régulariser la situation avec le partenaire.
J'ai donc appeler le partenaire et eux m'ont indiqué qu'ils n'étaients absolument pas en contact avec Showroomprivé ! Encore un mensonge!
Ils nous prennent vraiment pour des pigeons! :evil:
Par leur formulaire de contact, ils ne m'ont pas répondu non plus et par les réseaux sociaux, une personne m'a dit qu'elle ferait le nécessaire mais toujours rien !
Donc visiblement ils font de la publicité mensongère, donne des fausses adresses mails et se moquent bien de ses clients! Bref vive le service client de showroomprivé !!!!
Ce qui est sure c'est que je ne recommanderai plus jamais chez eux et que je leur ferai de la très mauvaise publicité partout où je peux.
Et bien évidemment je ne lâcherai pas pour récupérer mes 50 euros !
Commande n°74936546

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

Messagepar Showroomprive » 22 sept. 2016, 14:18

Bonjour elo63100,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour ces difficultés dues à un défaut de communication.
Je vous confirme avec plaisir que vous pourrez très prochainement bénéficier de l’offre de remboursement de 50€.
Nous sommes actuellement en contact avec notre partenaire afin de régulariser cette situation inattendue le plus rapidement possible.
Je vous remercie par avance pour votre patience et votre compréhension.

Bon après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elo63100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 févr. 2016, 13:12

Re: ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

Messagepar elo63100 » 22 sept. 2016, 21:27

Ça fait un mois qu'on me dit ça....
Quand on veut garder ses clients, on fait ce qu'il faut et vite !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2016, 09:01

Bonjour elo63100,

Avez-vous eu un retour de Microsoft à ce sujet ?

Elsa

elo63100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 févr. 2016, 13:12

Re arnaque showroomprivé

Messagepar elo63100 » 28 oct. 2016, 10:23

Bonjour,
Microsoft ne gère pas le remboursement,c'est facility qui s'en occupe et eux ont dit que c'était définitivement non conforme.
Cordialement.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2016, 12:32

elo63100,

C'est noté.
Après avoir échangé avec notre fournisseur, je vous informe que le remboursement sera fait dans un délai de 5 jours ouvrés maximum, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé lorsque la transaction aura été effectuée.

Bon après-midi, Elsa

elo63100
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 19 févr. 2016, 13:12

Re: ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

Messagepar elo63100 » 20 nov. 2016, 17:32

20 jours se sont écoulés et toujours rien... Comme cela est étonnant ! Encore des paroles ...
J'attends fin novembre, si d'ici là je n'ai toujours rien, j'entame une action en justice.
Faut arrêter de prendre vos clients pour des pigeons !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE et publicité mensongère SHOWROOMPRIVÉ !!!

Messagepar Showroomprive » 21 nov. 2016, 17:55

Bonjour elo63100,

Cela n'est pas normal.
Je remonte de suite votre dossier auprès de notre Service Financier afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus