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Arnaque et non remboursement Showroomprivé n° 60712210

ymenb
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Arnaque et non remboursement Showroomprivé n° 60712210

Messagepar ymenb » 02 avr. 2016, 14:13

Bonjour,
Je partage ici mon expérience avec le service client showroomprivé… J'ai reçu un produit défectueux et voila 3 mois que j’attends le remboursement de ma commande… J’ai envoyé les pièces justifiant le non remboursement, mais personne ne s’occupe de traiter ma demande. Au téléphone (7 appels) les conseillers clientèle se contentent de me demander d’envoyer un mail, j’ai eu également des responsables qui me certifient la prise en charge de ma demande (sans aucune suite de leur part) et les mails (5 mails) restent sans réponse. C’est la première fois que j’ai à faire à un service clients qui ne prend même pas la peine de répondre aux mails…

RedSox
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Re: Arnaque et non remboursement Showroomprivé n° 60712210

Messagepar RedSox » 02 avr. 2016, 18:53

Si si ils répondent aux mails mais à côté de la plaque pour noyer le poisson !
Remboursement = galère mais il ne faut rien lâcher.


Que faire en cas de litige ?

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Showroomprive
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Re: Arnaque et non remboursement Showroomprivé n° 60712210

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2016, 13:33

Bonjour ymenb,

Comme je vous l'ai mentionné sur un autre forum, notre Service Transactions vous a informé par mail en date du 03/03/2016 que votre remboursement a bien été effectué.
De plus, un numéro interbancaire vous a été communiqué à ce moment là, prouvant la transaction.
Ainsi, je vous invite à vous rendre auprès de votre établissement bancaire munis de ce numéro, afin que votre conseiller puisse retrouver la trace du remboursement sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

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