FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque et mauvaise fois Boycottons les...

Tirom21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque et mauvaise fois Boycottons les...

Messagepar Tirom21 » 15 nov. 2016, 21:55

Scandaleux vu l'annulation de mes dernières commandes je vous informe que je ne ferais bien évidemment plus partie de vos clients. une règle simple et humaine...lorsque Nous client nous faisons une erreur nous avons guerre le choix d'en assumer toutes les conséquences. valable aussi pour la vie courante. Alors vous startup avec un bon gros chiffre d'affaire devrez montrer l'exemple ainsi assumer vos erreurs. Vous faites des bons d'achats donnant le droit à une réduction de 50e pour 51e acheté. Assumez....Montrez l'exemple.... Vous avez failli, ce n'est pas au client d'assumer... Ou faites un geste commercial en offrant un vrai bon d'achat de 50euros....Brefff je ne manquerais pas de faire une contre pub à votre entreprise. un client mécontent 9 clients de perdus.... Coooool au moment des fêtes de Noël. Coool de décevoir vos clients. Grrr.... Au revoir.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque et mauvaise fois Boycottons les...

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 17:15

Bonjour Tirom21

Nous vous avons adressé un e-mail dans lequel nous vous informons que suite à un incident technique exceptionnel indépendant de notre volonté, nous avons dû annuler votre commande.
Le remboursement du montant réglé par vos soins sera effectué dans les plus brefs délais.
Nous regrettons la gêne que cette annulation peut occasionner.
Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre Service Client – votre interlocuteur privilégié dans ce type de cas - au : 01 85 76 00 00.

Bien à vous.

Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »