FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque edreams

Laetitia20160
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2016, 17:09

Arnaque edreams

Messagepar Laetitia20160 » 01 déc. 2016, 17:54

Bonjour

Je suis excédée.
J'ai acheté un billet d'avion aller-retour Paris-port au prince pour mon mari avec 2 escales aux états unis. Voyage du 5 au 15 décembre 2016.
Lors de ma réservation le site ma indiqué qu'il fallait juste se munir de son passeport et de la carte d'embarquement et RIEN DOTRE pour ce trajet.
Mon mari est de nationalité haïtienne donc il n'avait besoin d'aucun visa pour aller dans son pays d'origine. Et pour les escales il ne faut jamais de visa normalement donc on s'est dit c'est bon.
Et là on a appris 3 jours avant le vol qu'il fallait un visa de transit pour faire escale aux états unis. C'est le SEUL pays où il faut un visa de transit. C'est une EXCEPTION.
Mais bien sur Edreams ne prend pas la peine de le signaler. Ils ne remplissent pas leurs obligations de voyagiste d'informer leurs clients !!!!!!!!!! Par contre pour se prélever 650€ sur mon compte pas de problème !!!!!!!!!
je vais donc en urgence à l'ambassade américaine a paris et ils me disent kils ne pourront pas me donner le visa de transit à temps.
je contacte donc Edreams pour pouvoir changer mon billet ou avoir un remboursement.
Ils refusent de faire le moindre changement de billet ou quoi que se soit dautre alors que c'est leur négligence qui a entraîner ce problème.

Je téléphone je demande a parler a un responsable je laisse mon numéro on me dit qu'on va me recontacter mais personne ne me rappelle. Je rappelle et on me raccroche au nez!!!!!!!!!.

C'est vraiment inadmissible. Ce sont que des voleurs et des [Message Modéré]. C'est facile de voler l'argent aux gens et de ne plus répondre.

J'en ai marre de me faire balader.
Si demain je n'ai toujours pas de réponse de leur part j'irai porter plainte pour [Message Modéré] et pratiques frauduleuses à la police et à la direction générale de la concurrence et de la répression des fraudes. Je compte bien les traîner dans la boue et récupérer mon argent.

Trop c'est trop. Ras le bol d'être pris pour des cons!

Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: Arnaque edreams

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 14:36

Bonjour,

Ayant moi-même été victime de l'[Message Modéré] eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) histoires et mener une action commune contre cette "société" de voyage.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Arturo2V
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 23 mai 2017, 13:32

Re: Arnaque edreams

Messagepar Arturo2V » 23 mai 2017, 16:23

Bonjour,

Ayant moi-même été victime des manigances d'eDreams, j'ai décidé de créer un groupe Facebook privé pour échanger nos (mauvaises) expériences et mener une action commune contre cette "agence" de voyage en ligne.

Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/428395437543628/

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus