FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque Edreams

waylan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2015, 18:01

arnaque Edreams

Messagepar waylan » 23 avr. 2015, 18:05

Bonjour

Je vous contacte car j'ai un litige avec le site de voyage edreams

Ce matin j'ai acheté des billets d'avions pour aller au Etats-Unis sur ce site, et une fois le paiement effectué les dates avaient changé .
Le service client refuse de modifier les dates, et me propose d'annuler les billets en payant 117€ .

D'après un groupe de personnes habituées a ce genre de site ( appelé collectif de défense citoyenne) en cas d'annulation le site ne rembourse que les frais d'aéroport. D'après eux ce genre de changement de dates n'est pas la première fois.

Pouvez vous m'aider ?

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: arnaque Edreams

Messagepar eDreams » 27 avr. 2015, 11:34

Bonjour waylan,

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer la référence exacte de votre réservation.

Je pourrai ainsi étudier votre demande et reviendrai vers vous dans un délai de quinze jours à réception du numéro de réservation.

Dans l'attente de vous lire,

Sincères salutations,

eDreams Customer Care


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


billoutm
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juin 2015, 13:22

Re: arnaque Edreams

Messagepar billoutm » 04 juin 2015, 13:32

bonjour, je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation, effectivement le 03.06.2015 j'ais effectué un achat pour un vol paris fort de France pour le 23.06.2015 et une fois le payement effectué a ma grande surprise les dates avaient changer départ le 19.06.2015 , j'appel dans les 2 minutes et on me dis que je dois payer des frais pour changer les billets je demande pourquoi les dates ne correspondes pas a ma demande rien , je demande a parler a un responsable et la surprise ont me raccroche au nez. je conte déposer une plainte des demain dés que j'ais fini mon dossier !!!!!!!!!!!!!!!!!

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: arnaque Edreams

Messagepar eDreams » 15 juin 2015, 09:29

Bonjour billoutm,

Afin de vérifier votre dossier, nous vous prions de nous faciliter votre numéro de référence.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Sincères salutations,

eDreams Customer Care

alexis38
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2015, 09:15

Re: arnaque Edreams

Messagepar alexis38 » 28 juil. 2015, 09:30

Bonjour!
J'ai en ce moment un problème similaire de litige avec e dreams.

J'ai réservé sur e dreams, le 23 juin dernier 2 billets aller: geneve-bishkek prévu pour le 4 aout 2015 (dans une semaine!) et 2 billets retour: bishkek-istanbul prévu pour le 17 septembre 2015.

En regardant les confirmations de vol il y a 2 jours, je me rends compte que les dates de réservations des billets aller ont été modifiées au 17 septembre 2015....

J'essaie en vain de joindre le service client du site e dreams (deja payé 10 euros d'attente téléphonique...)

merci pour votre aide ou témoignage
alexis

eDreams
Représentant d'une marque
Messages : 24
Enregistré le : 18 oct. 2014, 12:02

Re: arnaque Edreams

Messagepar eDreams » 17 août 2015, 11:15

Bonjour alexis38,

Afin de vérifier votre dossier, nous vous prions de nous faciliter votre numéro de référence.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

Sincères salutations,

eDreams Customer Care

nataly 28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2015, 21:10

Re: arnaque Edreams

Messagepar nataly 28 » 23 oct. 2015, 21:24

VICTIME AUJOURDHUI DE EDREAMS ARNAQUE.A LIRE AVEC ATTENTION . EXEMPLE POUR ECLAICIR L UNE DE LEUR METHODE
1 831 €
915 € / pers.
+ d'infos
Opodo

Air Austral
Air Austral
19:30
18:25
CDG
MRU


11:15
05:30
MRU
CDG
1 escale (12h45)
1 escale (14h05)
• Info prix
• Détails
• +9 marchands
• Alerte de prix
Aller : Air Austral 1 escale 12h45
Départ
19:30
dim 06 Mars
Paris, Charles De Gaulle CDG
Arrivée
11:15
lun 07 Mars
Plaisance, Sir Seewoosagur Ra… (MRU)
Important :
1.
Arrivée à Plaisance le lundi 07 mars 2016
Retour : Air Austral 1 escale 14h05
Départ
18:25
mar 22 Mars
Plaisance, Sir Seewoosagur Ra… MRU
Arrivée
05:30
mer 23 Mars
Paris, Charles De Gaulle (CDG)
Important :


1.
Arrivée à Paris le mercredi 23 mars 2016


RESULTAT DE LA RESERVATION ..MODIFICATION DES DATES REGARDEZ BIEN
Aller Vol Régulier
Départ Arrivée Compagnie N° vol Durée Classe Samedi 5 Mars 2016 - 19:30
Paris, France
Aéroport: Ch. De Gaulle Terminal 2C Dimanche 6 Mars 2016 - 09:30 (J+1)
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Air Austral UU 974 11h00 Eco Dimanche 6 Mars 2016 - 10:30
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Dimanche 6 Mars 2016 - 11:15
Ile Maurice, Maurice
Aéroport: Seewoosagur Ramgoolam International Air Austral UU 104 -- Eco
Retour Vol Régulier
Départ Arrivée Compagnie N° vol Durée Classe Lundi 21 Mars 2016 - 18:25
Ile Maurice, Maurice
Aéroport: Seewoosagur Ramgoolam International Lundi 21 Mars 2016 - 19:10
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Air Austral UU 109 -- Eco Lundi 21 Mars 2016 - 21:00
Saint Denis De La Reunion, Réunion
Aéroport: Gillot Mardi 22 Mars 2016 - 05:30 (J+1)
Paris, France
Aéroport: Ch. De Gaulle Terminal 2C Air Austral UU 975 11h30 Eco
Franchise bagage
Passager Bagages par passager Adulte 25Kg maximum.




MA DEMARCHE voici mon choix de depart .DIMANCHE 6 RETOUR LE MARDI 22 ... ILE MAURICE RESULTAT .. je suis sur :LILIGO je fais mon choix de vol dimanche 6 mars retour mardi 22 mars (1 er copie d ecran) OK TOUT VA BIEN...: OPODO m affiche en grand LE FORMULAIRE RESERVATION ET D INSCRIPTION , je le rempli ,je valide je paye ..ET une reservation "edream ."!!,?? DEPART LE SAM 5 ET RETOUR LE LUNDI 21 ET NON DEPART LE DIMANCHE 6 RETOUR MARDI 22 .... Ma reservation ne correspond plus a mon souhait,... la voici modifier par miracle.. !alors qu il y a bien un vol le dimanche 6 au mardi 21 ..je contacte opodo qui me dit c est Edreams qui gere nous sommes du meme groupe ,pas de soucis, nous allons vous changer cela mais Voici le numeros edreams JE VOUS LE DONNE ..donc je contacte Edreams pour le probleme un 1 ere fois " .c est validé il n y a rien a faire" OPODO VOUS A MENTI " C est un mensonge nous faisons pas parti du meme groupe ..!!!. 2 eme contacte EDREAMS 10 mn apres,j éxige immediatement le changement de date et de m adresser a une autorité competente , le conseillér me dirige sur un autre service ..j attends toujours au telephone ...en voici la preuve belle est bien reelle ..je me suis faite avoir ! ..
FIGARO L AVAIT DIT ET EUROPE 1 AUSSI
le figaroVIDÉO - Après une année d'enquête, la répression des fraudes a adressé 9 PV à l'encontre des agences de voyage en ligne, comme Opodo, Go Voyages ou encore eDreams.fr. Ils sont accusés de «pratiques commerciales trompeuses». Certains contestent ces accusations.
«Ces sites devraient être sanctionnés lourdement, parmi lesquels Opodo, Go Voyages, Easyvoyage ou encoreeDreams.fr», ajoute de son côté Europe 1.

alex08i
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2012, 11:20

Re: arnaque Edreams

Messagepar alex08i » 07 mars 2016, 21:50

Bonjour.
J'ai aussi acheter des billets d'avions avec edream et du jour au lendemain edream changer les horaires et les date de départ et arrives.
Impossible de se faire rembourser.
Se sont des voleurs. Je vais y a laisser 400 euros alors que c'est eux qui ont décider de changer pas moi et ce sans mon autorisation

charlottejouin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:07

Re: arnaque Edreams

Messagepar charlottejouin » 25 avr. 2016, 15:09

Je confirme. E dreams= arnaque!!! Ils se vantent de trouver les meilleurs prix en terme de vols et au final au moment où tu veux payer ils te rajoutent des frais de plus de 130euros!!! J'ai effectué une réservation pour deux personnes vols aller-retour pour berlin. Au départ on m'indiquait 240 euros. Je rentre le numéro de carte bleue et ensuite une fois le virement passé je me rends compte qu'en fait j'ai payé 370euros!!! Evidemment il n'y avait que la germanwings de joignable un dimanche, aujourd'hui je tombe sur un [Message Modéré] au service client qui me dit que c'est trop tard on ne peut pas annuler. Je n'ai pas pris d'assurance annulation. Qu'il fallait que je lise le contrat que j'ai accepté, que oui effectivement c'était écrit en tout petit et fait pour arnaquer les gens. Il m'a promis de m'envoyer une facture récapitulative de mes vols étant donné que le vol allé est annulé afin que je sois fixée. J'attends toujours le mail. Je ne sais plus quoi faire… je vais être obligée d'attendre et de payer mon vol aller retour une somme astronomique alors qu'on m'avait promis le tarif le moins cher… si quelqu'un a une idée sur comment je peux traiter mon problème ce serait top parce que là je suis complètement larguée. Je Déconseille fortement edreams!!!! Allez directement sur le site des compagnies ce site ne sert à rien à pet encaisser des frais que vous auriez pu économiser en cherchant le meilleur tarif tout seul…Là j'essaye de joindre l'association de protection des consommateurs pour pouvoir porter plainte contre eux…. ils m'ont mise dans une situation financière délicate… je ne lâcherai pas...

boblechat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2016, 11:33

Re: arnaque Edreams

Messagepar boblechat » 04 août 2016, 11:42

Bonjour edreams un site arnaque

Commande hier à 22 heures vol allez retour Nantes Londres city pour un prix de 364 €
Résultat 2 minutes après confirmation prix 414 euros et surtout retour au départ de Gatwick au lieu de London city comme à aller.
Ma carte va être débite d'un montant que je n'ai jamais validé et aéroport de retour que je n'ai pas choisi.
Dès ce matin j'appelle leur numéro surtaxé ( à peine 10 heures après commande) pour annuler. Réponse pas possible (alors que ma carte n'a pas été débitée encore) frais pour annulation etc
Voici mon identité edreams 2127308879

Que faire , merci pour vos conseils
Mr Vasseur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus