FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque EDREAMS achat vol !

Arthurnoden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2018, 15:31

Arnaque EDREAMS achat vol !

Messagepar Arthurnoden » 30 mars 2018, 15:37

Bonjour,

Mon nom est Mr Arthur NODEN accompagné de Mme Candelaria Monica Forero.

Le 20 mars j'était entrain de chercher un billet d'avion sur votre site internet (edreams), après avoir trouvé le trajet désiré je suis donc passé à la réservation du billet.

J'ai donc rentré mes coordonnés, en tant que personne, mais aussi bancaires.

Lors du paiement en ligne, votre site me dit que la transaction est refusée. J'ai essayé plusieurs fois. Ceci était pour la réservation n°3443415217.

Voyant que le paiement ne fonctionne pas ( message en rouge affiché sur votre site " transaction refusée") j'ai donc un peut plus tard essayé d'acheter le même billet.
Cette fois ci reservation n°3443436031.
Même situation votre site internet au moment du paiement il me dit que la transaction ne passe pas.

J'ai donc ce jour la arrêter d'essayer d'acheter ce billet d'avion.

Le lendemain j'ai donc acheter un autre billet d'avion avec une autre compagnie, cette fois ci tout c'est déroulé dans l'ordre.


Cependant et c'est ici qu'est le problème, je me connecte à ma boite mail deux ou trois jours plus tard et je voie un mail de votre part me disant que la réservation n°3443415217 à été confirmé !
Alors que sur votre site lors du paiement il m'a à chaque fois été dit " transaction refusée "...

Je me connecte donc sur mon espace bancaire en ligne et voie deux débit : 117.28 euros de Ryanair et 1654.44 euros de Airfare svc
Le tout pour un total de 1771,72 euros !

Aujourd'hui cela fait plus de 6 jours que j'appel vos service qui me font patienter des heures sur vos ligne et me disent ne pas pouvoir regler le problème.

Je suis en Colombie, sans argent, dans une situation plus que critique et ceci suite à un problème de votre part.

Je vous demande donc de bien vouloir me retourner la somme totale du débit effectué sur mon compte bancaire.
Sans cet argent je pourrait me retrouver dans une situation vraiment mauvaise ici en Colombie.

Je suis déjà assez frustré des compétences de votre service d'aide téléphonique.

Je ne permettrai en aucun cas une erreur tel que celle ci de votre part.

Je vous demande donc de bien vouloir traiter dans les plus bref délais ce problème et faire tout ce qui est en votre possible pour me retourner l'argent débité dans son intégralité.

Si je voie que votre service ne prend pas cette demande au sérieux je me verrai dans l'obligation de faire appel à la Justice.
Mais aussi intervenir sur les réseaux sociaux tel que Twitter, Facebook et autre.

Merci de bien vouloir faire en sorte que tout ce passe bien et surtout veuillez comprendre mon désarroi, étant à l'étranger sans argent ni aide quelconques... Seulement la votre.

Cordialement

Mr Arthur NODEN et Mme Candelaria Forero.

Mail envoyé à EDREAMS sans réponse...

Arthurnoden
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2018, 15:31

Re: Arnaque EDREAMS achat vol !

Messagepar Arthurnoden » 30 mars 2018, 16:02

Merci de bien vouloir m'aider à régler ce problème rapidement, je suis vraiment dans une situation délicate... J'essaye les associations de défense des consommateur, les coup de téléphone a Edreams, mails, rien ne fonctionne.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus