FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque de remboursement

Marie desormeaux
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 oct. 2020, 03:10

arnaque de remboursement

Messagepar Marie desormeaux » 27 oct. 2020, 07:54

COMMANDE apple N : 208885131 Bonjour , je ne comprend pas j ai effectue une commande apple l article ne correspondaient pas a ce que souhaitee . j ai suivi la procedure de retour depose le colis a la poste attendu 7 jours mais le colis n ' est toujours pas receptionne par showroom je recontact donc le service client et envoi donc la preuve de depot . J ' attend donc les 14 jours calendaire mais toujours rien . je recontact de nouveau on me dit juste de patienter . C'est reellement une honte en gros j ' ai juste le droit de patienter on ne me dit strictement rien les conseillers completement incompetent . On parle d un colis a 500 euros et rien aucune explication parcontre les 2 prelevement par showroom ont bien eu lieu et le troisieme est en cours . mais toujours rien on me dit d etre patiente j ai meme eu une conseillere qui m a raccrochee au nez . comme aucune mediation n est possible j ai tout les preuves de mediation infructueuse je vais contacter la fevad et je vais ensuite envoyer un courrier de mise en demeure pour non respet du delai de remboursement ( 1 RUE DE BLE 93 210 LA PLEINE SAINT DENIS ) puis je vais contacter le tribunal de proximite .je souhaitez faire un cadeau a mon fils et je me retrouve a devoir faire toute ses demarches . SI VOUS COMPTEZ FAIRE DES CADEAUX DE NOEL SUR LE SITE SHOWROOMPRIVE FUYEZ . JE SUIS VRAIMENT DECUE ETANT CLIENTE DEPUIS 2017 J AI FINALEMENT SUPPRIMEE CETTE APPLICATION .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5483
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: arnaque de remboursement

Messagepar Showroomprive » 30 oct. 2020, 16:33

COMMANDE apple N : 208885131 Bonjour , je ne comprend pas j ai effectue une commande apple l article ne correspondaient pas a ce que souhaitee . j ai suivi la procedure de retour depose le colis a la poste attendu 7 jours mais le colis n ' est toujours pas receptionne par showroom je recontact donc le service client et envoi donc la preuve de depot . J ' attend donc les 14 jours calendaire mais toujours rien . je recontact de nouveau on me dit juste de patienter . C'est reellement une honte en gros j ' ai juste le droit de patienter on ne me dit strictement rien les conseillers completement incompetent . On parle d un colis a 500 euros et rien aucune explication parcontre les 2 prelevement par showroom ont bien eu lieu et le troisieme est en cours . mais toujours rien on me dit d etre patiente j ai meme eu une conseillere qui m a raccrochee au nez . comme aucune mediation n est possible j ai tout les preuves de mediation infructueuse je vais contacter la fevad et je vais ensuite envoyer un courrier de mise en demeure pour non respet du delai de remboursement ( 1 RUE DE BLE 93 210 LA PLEINE SAINT DENIS ) puis je vais contacter le tribunal de proximite .je souhaitez faire un cadeau a mon fils et je me retrouve a devoir faire toute ses demarches . SI VOUS COMPTEZ FAIRE DES CADEAUX DE NOEL SUR LE SITE SHOWROOMPRIVE FUYEZ . JE SUIS VRAIMENT DECUE ETANT CLIENTE DEPUIS 2017 J AI FINALEMENT SUPPRIMEE CETTE APPLICATION .
Bonjour,

Je suis sincèrement navré de lire votre ressenti suite au retour de votre commande.

Après vérification, je constate que votre remboursement a été traité en date du 27/10/20 par nos services.

N'hésitez pas à nous contacter en privé pour tout complément d'information.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus