FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Ticotico
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 17 nov. 2016, 14:34

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Ticotico » 21 mars 2017, 17:38

My order Ipad pro PIX170302P0732028 received today without invoice.

Where is the invoice?

Regards

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 21 mars 2017, 17:43

Ticotico a écrit :My order Ipad pro PIX170302P0732028 received today without invoice.

Where is the invoice?

Regards



Dear Customer;

To request your purchase invoice you must send an email to our accounting service with the data of your order.

Within 48 hours you will receive your invoice by email in PDF format.

To contact us follow the following link:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Regards; Lucia C, Customer Service Manager, Dalion Store


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 22 mars 2017, 13:35

bonjour Pixmania, j'ai eu le confirmation que vous avez reçu mon article qui ne correspondait pas, d'ici combien de temps aurais-je le remboursement?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Pixmania » 24 mars 2017, 12:59

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez qu'un e-mail de confirmation vous sera envoyé une fois votre commande remboursée.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

kir75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 mars 2017, 21:18

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar kir75 » 25 mars 2017, 12:18

bonjour Jean, je vous informe que je viens d'avoir le remboursement de l'ipad, j'espère que la situation se règle pour vous aussi.
bien à vous, bonne continuation

Jean911
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 12 mars 2017, 16:48

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Jean911 » 07 avr. 2017, 10:15

Bonjour,

Depuis la réception du colis dans vos locaux (pour rappel le produit que j'avais reçu ne correspondait pas a la référence commandé) je n'ai aucune nouvelle de la part de Pixmania et de Dalion STORE... !
Ni remboursement, Ni produit recu ...

Cf Mail Pixmania datant du 21 MARS => "Suite à votre demande de retour concernant votre commande 170123P2600340, nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par nos services ce jour."

Cf Mail de DALION le 13 MARS Une fois que l'équipement est reçu dans nos installations, nous vous enverrons l'unité correcte à votre domicile sans frais pour vous dans les 5 jours ouvrables.

Je demande le remboursement, cela fait 3 mois que ca dure...

Merci d'avance

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 07 avr. 2017, 10:31

Jean911 a écrit :Bonjour,

Depuis la réception du colis dans vos locaux (pour rappel le produit que j'avais reçu ne correspondait pas a la référence commandé) je n'ai aucune nouvelle de la part de Pixmania et de Dalion STORE... !
Ni remboursement, Ni produit recu ...

Cf Mail Pixmania datant du 21 MARS => "Suite à votre demande de retour concernant votre commande 170123P2600340, nous vous confirmons que votre colis a bien été réceptionné par nos services ce jour."

Cf Mail de DALION le 13 MARS Une fois que l'équipement est reçu dans nos installations, nous vous enverrons l'unité correcte à votre domicile sans frais pour vous dans les 5 jours ouvrables.

Je demande le remboursement, cela fait 3 mois que ca dure...

Merci d'avance


Cher client;

Selon nos données, votre commande a été remboursée le 4 avril après avoir reçu le matériel dans notre entrepôt.

Vous pouvez confirmer cette information dans la section de mes commandes dans la zone utilisateur de votre compte Pixmania. Cependant, vous avez reçu la confirmation automatique par courrier électronique du remboursement par Pixmania.

Si vous n'avez pas reçu le courrier électronique, vérifiez le spam de votre fournisseur de courrier électronique.

Pour toute question concernant votre remboursement, vous pouvez contacter notre service clientèle ici:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Ou si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service à la clientèle de Pixmania sous la forme du site Web de Pixmania.

Lucia C. Représentante de Dalion Store

parata75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 14:51

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar parata75 » 03 mai 2017, 15:00

Bonjour,
Comme de nombreux clients mécontents, je viens sur ce site pour bien faire savoir qu'il ne faut surtout pas commander sur Pixmania/Dalionstore.

Ma commande : n° PIX 170421P1935502 iphone 7 red edition 128 gb

A chacune de mes demandes pour annuler ma commande, j'ai tjs la même réponse qui tourne en rond. Du coup, j'ai déja annulé deux fois ma commande et j'ai bien la sensation qu'elle n'est pas prise en compte. Le statut de ma commande n'a d'ailleurs pas evolué. Il est tjs "expédié" et le numéro de suivi est une blague (le même que le numéro de commande !!!)

Si Pixmania/Dalionstore lit ce forum, merci de me confirmer formellement l'annulation et le remboursement de ma commande, demande que j'ai passée le vendredi 28 avril 2017.

Pour les autres, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, qui avez-vous contacté, n° de tél, adresse ? A ce stade, je me dis que je n'ai pas d'autres solutions que d'assigner Pixmania pour récupérer mon argent.

En 2017, ce type d'[Message Modéré], c'est énorme !

Arnaud T

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Dalionstore » 03 mai 2017, 15:42

parata75 a écrit :Bonjour,
Comme de nombreux clients mécontents, je viens sur ce site pour bien faire savoir qu'il ne faut surtout pas commander sur Pixmania/Dalionstore.

Ma commande : n° PIX 170421P1935502 iphone 7 red edition 128 gb

A chacune de mes demandes pour annuler ma commande, j'ai tjs la même réponse qui tourne en rond. Du coup, j'ai déja annulé deux fois ma commande et j'ai bien la sensation qu'elle n'est pas prise en compte. Le statut de ma commande n'a d'ailleurs pas evolué. Il est tjs "expédié" et le numéro de suivi est une blague (le même que le numéro de commande !!!)

Si Pixmania/Dalionstore lit ce forum, merci de me confirmer formellement l'annulation et le remboursement de ma commande, demande que j'ai passée le vendredi 28 avril 2017.

Pour les autres, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre, qui avez-vous contacté, n° de tél, adresse ? A ce stade, je me dis que je n'ai pas d'autres solutions que d'assigner Pixmania pour récupérer mon argent.

En 2017, ce type d'[Message Modéré], c'est énorme !

Arnaud T


M. Arnaud

Selon nos données, vous avez demandé l'annulation de votre commande à Pixmania avant la fin de la période de livraison, qui est de 7 à 15 jours ouvrables du lundi au vendredi, les week-ends et jours fériés ne sont pas dans le délai (1 à 3 semaines).

Comme cela apparaît dans nos données, l'annulation de votre commande a été acceptée et traitée correctement par le système.

Si vous souhaitez contacter notre service clientèle, vous pouvez le faire ici.

Https://www.dalionstore.com/site/contact

Vous pouvez consulter les termes et conditions de vente ici:

Https://www.pixmania.fr/slr/dalion-store-frfr/2376

Cordialement.

Lucia C. Représentante de Dalion Store

Sofianedz
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 mai 2017, 21:34

Re: Arnaque : Commande PIXMANIA / Dalion Store FR

Messagepar Sofianedz » 11 mai 2017, 21:45

J'ai le même problème avec ma commande
PIX 170328P2840691 chez prixmania et j'attends le remboursement depuis plus de 16 jours.
Qu'avez vous fait au final ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus